tole sous réservoir

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Daniel

tole sous réservoir

Message par Daniel »

Bonjour à tous,

Je me prépare à remettre en place le réservoir d'essence de ma D Super, et je me demande si au préalable il n'y aurait pas lieu de mettre sur la tole sous réservoir, un produit quelconque, genre bande bitumeuse ou cordon de butyl afin d'éviter les frotemments éventuels du réservoir au contact de cette tole.
Qu'en pensez vous ?
Eventuellement quel produit mettre?

Amicalement.
Gérard Riout

Re: tole sous réservoir

Message par Gérard Riout »

Bonjour Daniel,

A l'origine il existe 6 bandes de caoutchouc, référence D 175-67 dimension 380 X 25 X 2 collées sur la tôle sous le réservoir, repère 14 sur le dessin.

Gérard
Fichiers joints
Réservoir.jpg
Réservoir.jpg (25.83 Kio) Vu 2979 fois
Daniel

Message par Daniel »

Gérard Riout a écrit :Bonjour Daniel,

A l'origine il existe 6 bandes de caoutchouc, référence D 175-67 dimension 380 X 25 X 2 collées sur la tôle sous le réservoir, repère 14 sur le dessin.

Gérard
Merci Gérard,

Sais tu si on trouve ces bandes caoutchouc chez les fournisseurs habituels ou un produit de remplacement peu t il faire l'affaire?

Cordialement.
Gérard Riout

Message par Gérard Riout »

Pour la disponibilité chez les fournisseurs, je ne sais pas mais très facile à confectionner, un tissu épais ou une moquette mince peuvent faire l'affaire
Répondre