Bonjour à tous,
Je me prépare à remettre en place le réservoir d'essence de ma D Super, et je me demande si au préalable il n'y aurait pas lieu de mettre sur la tole sous réservoir, un produit quelconque, genre bande bitumeuse ou cordon de butyl afin d'éviter les frotemments éventuels du réservoir au contact de cette tole.
Qu'en pensez vous ?
Eventuellement quel produit mettre?
Amicalement.
tole sous réservoir
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: tole sous réservoir
Bonjour Daniel,
A l'origine il existe 6 bandes de caoutchouc, référence D 175-67 dimension 380 X 25 X 2 collées sur la tôle sous le réservoir, repère 14 sur le dessin.
Gérard
A l'origine il existe 6 bandes de caoutchouc, référence D 175-67 dimension 380 X 25 X 2 collées sur la tôle sous le réservoir, repère 14 sur le dessin.
Gérard
- Fichiers joints
-
- Réservoir.jpg (25.83 Kio) Vu 2977 fois
Merci Gérard,Gérard Riout a écrit :Bonjour Daniel,
Gérard
Sais tu si on trouve ces bandes caoutchouc chez les fournisseurs habituels ou un produit de remplacement peu t il faire l'affaire?
Cordialement.
Pour la disponibilité chez les fournisseurs, je ne sais pas mais très facile à confectionner, un tissu épais ou une moquette mince peuvent faire l'affaire