type de soudure et peinture vermiculée

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

jp

Re: type de soudure et peinture vermiculée

Message par jp »

j'ai entendu dire que la peinture vermiculée et la peinture cuite ne sont pas du tout la même chose, vermiculée c'est sur les ponts des bateaux, ça empèche de glisser, alors que la peinture cuite était une déco sur par exemple les anciennes machines à écrire.
Je suppose qu'aucun d'entre vous n'a d'idée sur des formations " accélérée" en méca ou tolerie. merci encore à tous qd même.
bernard j-p

Message par bernard j-p »

Personne ne réponds plus, je me renseigne sur la soudure à l'arc mais il semblerait que les longerons de la DS apparaissent comme trop fins pour l'arc, voilà ceux qui veulent apporter leurs témoignages sont les bien venus.
robert saint-pierre

Message par robert saint-pierre »

la soudure à l'arc est plus réservée aux tôles épaisses le mig est lui utilisé par tous les carrossiers ;car on peut souder les ailes et portières de 2CV alors pas de problème pour la DS..
Répondre