Bonjour à tous,
Je m'aperçois à l'instant avec fureur que sur la banquette arrière de l'intérieur cuir jusqu'à lors impeccable de ma DS23ie Pallas, se trouve une petite déchirure de 3 ou 4 centimètres de long et de profondeur superficielle. Probablement est-ce dû au pare-choc arrière ayant été arraché lors d'un accrochage (dû à un méditerranéen ivre mort à bord d'une Golf volée...) que j'avais été contraint de poser à l'arrière le temps d'aller chez l'expert, vu que le coffre est trop étroit. Que faire ?
@+
Cuir
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Cuir
Deux possibilités : 1) pour éviter que le cuir continue à se déchirer, coller une pièce, pas forcément en cuir, sur l'envers ; cette opération peut se réaliser sans déhousser 2) faire reprendre cette partie par un sellier, qui recoud une pièce sur toute la largeur, entre deux coutures : c'est nettement plus propre, mais ça nécessite de disposer d'un grand bout de cuir d'avance (difficile de retrouver le même grain et la même couleur en neuf).