Ivoire borély
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Ivoire borély
des nouvelles de mon Ivoire borély( vert pâle!) qui restera en l'état ...Je suis obligé de remonter, donc les vacances sonr bien occupées...Enfin la fin arrive à grd pas, je me suis habitué à la couleur tt le monde la trouve jolie, et je n'ai pas le temps ni le courage de la remettre en peinture, par manque de place (l'appart est squatté depuis 2 ans par les pièces de la belle!!!) et par envie de rouler avec.
...Zut, c'est l'été alors...
A bientôt pour de nouvelles photos (y a plus que l'intérieur à remonter....)
- Fichiers joints
-
- 2bis.jpg (19.31 Kio) Vu 4901 fois
Et tu n'as pas payé au moins ?Eric a écrit :des nouvelles de mon Ivoire borély( vert pâle!) qui restera en l'état ...Je suis obligé de remonter, donc les vacances sonr bien occupées...Enfin la fin arrive à grd pas, je me suis habitué à la couleur tt le monde la trouve jolie, et je n'ai pas le temps ni le courage de la remettre en peinture, par manque de place (l'appart est squatté depuis 2 ans par les pièces de la belle!!!) et par envie de rouler avec.
Salut Guillaume,François-Romain, et ts les autres, bien sûr j'ai payé la facture et comme tu le dis si bien c'est ma Ds et je suis pas peu fier d'être à son volant!!! Et comme la teinte n(est pas exactement celle que je souhaitais j'ai bcp moins de scrupules à la sortir...
Bonne route à tous!
Dés qu'elle totalement remontée, je vous envoie une photo avec la sellerie, neuve elle aussi...
A plus
Amicalement
Eric
Bonne route à tous!
Dés qu'elle totalement remontée, je vous envoie une photo avec la sellerie, neuve elle aussi...
A plus
Amicalement
Eric
Salut Eric,
Mais rassures-moi, tu as négocié une ristourne quand-même puisque le travail fait n'est pas conforme à celui demandé ?
Mais rassures-moi, tu as négocié une ristourne quand-même puisque le travail fait n'est pas conforme à celui demandé ?
Hélas ....François Romain NUPIN a écrit :Salut Eric,
Que faire? la teinte est assez proche de certain nuancier et effectivement j'ai vu des DS ivoire borély, tres Ivoire et d'autres plutôt tirant sur le vert..(j'ai les preuves, j 'ai des photos!!!)
Et comme le peintre ne veut rien savoir, à part mes reprendre les 2 portes arr, qui presentent en + une très légere difference de teinte...Je ne vais pas lui taper dessus qd même:pourtant il le merite...
Quant à lui raporter les portes, il n'en est pas question pour le coup, elles pourraient bien être ivoire!!!
A+
Eric
Je sais que c'est facile de donner des conseils quand on n'est pas partie prenante mais je te trouve bien docile de ne pas traîner ce mécréant devant le tribunal de commerce puisqu'il y a malfaçon avérée.
@+
@+
bonsoirFrançois Romain NUPIN a écrit :Je sais que c'est facile de donner des conseils quand on n'est pas partie prenante mais je te trouve bien docile de ne pas traîner ce mécréant devant le tribunal de commerce puisqu'il y a malfaçon avérée.
@+
je t'offre le résultat (presque final) de mon travail et de mes interrogations...Franchement, faut -il que je me prenne la tête avec un proces ?....
Bien que ça ne soit pas exactement mon choix, n'est elle pas belle?
- Fichiers joints
-
- intfini1.jpg (15.12 Kio) Vu 4901 fois
-
- dsfinie2.jpg (28.63 Kio) Vu 4901 fois
Personnellement, j'ai déjà repeint 4 de mes DS, et rencontré 2 fois des problèmes de teinte :
- sur mon ID19 un Blanc Carrare s'est transformé en couleur "coquille d'oeuf" à l'occasion d'un réapprovisionnement chez le meme fournisseur,
- ma DS21 Gris Palladium est sortie en gris clair métal bleuté !
Dans les 2 cas les fournisseurs (2 fournisseurs à 10 ans d'intervalle) m'ont remplacé la peinture gratuitement.
L'ennui, c'est que malgré le doute qui s'installe on ne voit pas l'erreur tout de suite, et quand on est parti à peindre... Il faut donc tout recommencer à nouveau. Pour la 21 c'était début aout, j'ai du attendre la réouverture du fournisseur en septembre
Stéphane
- sur mon ID19 un Blanc Carrare s'est transformé en couleur "coquille d'oeuf" à l'occasion d'un réapprovisionnement chez le meme fournisseur,
- ma DS21 Gris Palladium est sortie en gris clair métal bleuté !
Dans les 2 cas les fournisseurs (2 fournisseurs à 10 ans d'intervalle) m'ont remplacé la peinture gratuitement.
L'ennui, c'est que malgré le doute qui s'installe on ne voit pas l'erreur tout de suite, et quand on est parti à peindre... Il faut donc tout recommencer à nouveau. Pour la 21 c'était début aout, j'ai du attendre la réouverture du fournisseur en septembre
Stéphane
C'est vrai qu'elle est magnifique ! Mais la loi est la loi... Si tu la gardes définitivement et qu'elle te plaise comme ça, ce n'est pas grave. Si tu comptes la vendre à moyen terme, elle sera invendable avec une telle couleur, sauf à bas prix. Réfléchis bien.Eric a écrit :bonsoir
je t'offre le résultat (presque final) de mon travail et de mes interrogations...Franchement, faut -il que je me prenne la tête avec un proces ?....
Bien que ça ne soit pas exactement mon choix, n'est elle pas belle?
Amicalement,