Quantité de peinture?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
mathias THOMIR
Quantité de peinture?
Quelle est la quantité nécessaire pour repeindre 5 Jantes Nues?
-
Marc Faidherbe
Re: Quantité de peinture?
Je pense qu'avec 1 litre tu devrais t'en tirer a l'aise, 0,5 litre me parait un peu juste surtout si tu as un petit "ratage", attention aux coulées car le surfaces verticales voisinent les surfaces horizontales et les courbes, ne charge pas trop tes couches, privilégie un passage suplémentaire.
Madmarc666
Madmarc666
-
mathias THOMIR
Ok, merci Marc.Marc Faidherbe a écrit :Je pense qu'avec 1 litre tu devrais t'en tirer a l'aise, 0,5 litre me parait un peu juste surtout si tu as un petit "ratage", attention aux coulées car le surfaces verticales voisinent les surfaces horizontales et les courbes, ne charge pas trop tes couches, privilégie un passage suplémentaire.
Madmarc666
-
mathias THOMIR
Bien sur que NON!
1) depose des pneus
2) sablage
3) apprêt
4) peinture au pistolet
5) séchage
6) remontage...
1) depose des pneus
2) sablage
3) apprêt
4) peinture au pistolet
5) séchage
6) remontage...
-
Jean-Yves
C'est bien ce que je pensais
Tu as tout le matos pour faire cela ? Je suis obligé de sous traiter l'opération
Tu as tout le matos pour faire cela ? Je suis obligé de sous traiter l'opération
-
Franck Chenevier
et passage au four... la peinture sans cela (et même avec cela d'ailleurs) s'écaille moins quand tu passes le démonte pneu !!
et ça le four à peinture, je suis aussi obligé de sous-traiter !!
et ça le four à peinture, je suis aussi obligé de sous-traiter !!
-
Stephane Vandepeutte
Avec un litre tu as largement de quoi faire tes 5 jantes R/V, profites en pour refaire en meme temps le filtre à air et autre pièces de la même teinte.
Comme je présume que c'est pour ta 63, n'oublie pas de protéger l'orifice du moyeu central, il ne s'agit pas d'avoir de la peinture sur un des pans ou sur la vis.
Stéphane.
-
mathias THOMIR
Salut Stéphane,Stephane Vandepeutte a écrit : Avec un litre tu as largement de quoi faire tes 5 jantes R/V, profites en pour refaire en meme temps le filtre à air et autre pièces de la même teinte.
Comme je présume que c'est pour ta 63, n'oublie pas de protéger l'orifice du moyeu central, il ne s'agit pas d'avoir de la peinture sur un des pans ou sur la vis.
Stéphane.
Me conseilles tu de démonter la vis des jantes?
Concernant mon filtre a air, il est noir. Je crois que çà dépendait de la marque. L'un était gris (AC 140 ou AC 136) et l'autre noir.
Confirmes tu?
A+
Mathias
-
Jean-Yves
Tu sais Mathias, il y existe une fonction éditer pour les messages (la page avec le petit crayon).
C'est vachement pratique
Bien à toi, Jean-Yves
C'est vachement pratique
Bien à toi, Jean-Yves