Le capot à un gicleur est bon (2 à partir de juin 58).
Les flammes ont disparu à peu prêt à ce moment.
Pour le volant, on a l'impression en regardant les voitures survivantes que les 2 modèles ont coéxisté un certain temps.
Rien d'anormal donc jusque la.
Elle devrait sans doute avoir encore l'échappement central (de tête).
sellerie tissu bleu royal
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Olivier Macchi
Re: sellerie tissu bleu royal
Pour le volant on peut surtout ajouter que la basculement du fil au ruban de vinil était du au fait que le fil ne résistait pas bien aux manoeuvres répétées en parking par exemple et qu'à partir du moment ou il se coupait, il se déroulait gentiment laissant le volant tout gluant de la colle qui le maintenait initialement. D'où nombre de voiture qui se sont équiées par la suite avec des volants à ruban ald fil.
Ce volant est relativement rare aujourd'hui, si quelqu'un en a un à vendre je suis interessé pour ma 57 qui est également en ruban de vinil.
Ce volant est relativement rare aujourd'hui, si quelqu'un en a un à vendre je suis interessé pour ma 57 qui est également en ruban de vinil.
-
Pierre Verpeaux
Le fil du volant se remplace très bien si nécessaire.
A propos de ce fil. Etes vous capables d'imaginer la machine qui l'enroulait sur le volant. Ca m'interpelle, comme on dit.
A propos de ce fil. Etes vous capables d'imaginer la machine qui l'enroulait sur le volant. Ca m'interpelle, comme on dit.
-
Gérard Riout
J’ai vu fonctionner cette machine à javel, c’était effectivement impressionnant. Surtout avec quelle rapidité le volant était gainé.
Comme c’est un peu loin, je suis incapable de décrire comment elle était conçue.
Comme c’est un peu loin, je suis incapable de décrire comment elle était conçue.