bonjour ,
quelle type de protection doit ton placer sous les ailles ( avant et arriére ) , j ai entendu dire que le blackson n était pas recommandé .et a quel moment doit t'on le placer ( aprés ou avant peinture ) ??
protection passage de roues
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric Compernolle (29)
Re: protection passage de roues
personellement c'est ce que j'ai mis.
Il faut entierement enlever l'ancien blackson, ça se fait avec une brosse speciale pneumatique ou on en trouve à monter sur perseuce.
Ensuite il faut appliquer le blackson GRIS au pistolet. Et ensuite peinture carrosserie. Seul le blackson gris peut etre repeinds. Le noir non.
En revanche pour les ailes arrières où l'on ne voit rien, j'ai appliqué du blackson en pot au pinceau.
Il faut entierement enlever l'ancien blackson, ça se fait avec une brosse speciale pneumatique ou on en trouve à monter sur perseuce.
Ensuite il faut appliquer le blackson GRIS au pistolet. Et ensuite peinture carrosserie. Seul le blackson gris peut etre repeinds. Le noir non.
En revanche pour les ailes arrières où l'on ne voit rien, j'ai appliqué du blackson en pot au pinceau.
- Fichiers joints
-
- aile3.jpg (63.65 Kio) Vu 1788 fois
-
- aile2.jpg (89.83 Kio) Vu 1788 fois
-
- aile-1.jpg (104.19 Kio) Vu 1788 fois