Boîte à gants - dernier tableau bord -
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Philippe Macabrey
Boîte à gants - dernier tableau bord -
Bonjour à tous,
Chu pas certain de poster ce message dans la bonne catégorie, que les administrateurs me pardonnent à l'avance...
Bon, ben cette fois-ci, ça y est, la bête est chez moi : DSUPER de septembre 1971, 164000 Km, beige albatros, très saine, je n'ai pas trop de boulot pour en faire un très bel exemplaire et je ne vais pas m'en priver !
Voici ce qui m'amène : la boîte à gants est fermée à clé et aucune des clés qui m'ont été remises par le vendeur ne semble vouloir actionner la serrure. Oui, je sais, j'ai l'air un peu con, comme ça, mais c'est ennuyeux !
Si quelqu'un a une idée plus soft que le pied de biche, je suis preneur !
Bien amicalement,
Philippe
Chu pas certain de poster ce message dans la bonne catégorie, que les administrateurs me pardonnent à l'avance...
Bon, ben cette fois-ci, ça y est, la bête est chez moi : DSUPER de septembre 1971, 164000 Km, beige albatros, très saine, je n'ai pas trop de boulot pour en faire un très bel exemplaire et je ne vais pas m'en priver !
Voici ce qui m'amène : la boîte à gants est fermée à clé et aucune des clés qui m'ont été remises par le vendeur ne semble vouloir actionner la serrure. Oui, je sais, j'ai l'air un peu con, comme ça, mais c'est ennuyeux !
Si quelqu'un a une idée plus soft que le pied de biche, je suis preneur !
Bien amicalement,
Philippe
-
Seb LE GOFF
Re: Boîte à gants - dernier tableau bord -
Vu la qalité des serrures de l'époque tu dois bien arriver à trouver une autre clé qui va l'ouvrir
-
Jean-Yves
Oui, Seb à raison
en dernier recours, plutôt la perceuse que le pied de biche, çà fait moins de trace !
en dernier recours, plutôt la perceuse que le pied de biche, çà fait moins de trace !
-
Dany Wilde
Ou alors faire comme Delon dans le "Samouraï" qui entre dans une DS Pallas et qui le plus placidement du monde essaye une par une les dizaines de clés jusqu'au moment ou...
-
hern
salut,
étant serrurier,je jete un oeil sur la serrure de ma belle avant de te proposer une solution.
étant serrurier,je jete un oeil sur la serrure de ma belle avant de te proposer une solution.
-
hern
c'est très simple il suffit de confectionner une baguette en acier (plan ci joint,) de la glisser sous la trappe en passant sur la gauche de la serrure et tirez par sa droite tout en tirant sur le bouton d'ouverture.hern a écrit :salut,
quand la serrure est fermée le pène de condanation en plastique noir (voir photo) n'est pas immobile ce qui te permet d'ouvrir en moins d'une minute.
tien moi au courant si tu n'as pas d'autre serrure.
- Fichiers joints
-
- Redimensionnement de B à Gants.jpg (16.52 Kio) Vu 3428 fois
-
- Redimensionnement de Nouvelle exposition Rotation de 2005-10-11 002.JPG (26.65 Kio) Vu 3428 fois
-
- Redimensionnement de Sans titre.jpg (11.57 Kio) Vu 3428 fois
-
Jean-Yves
Salut (t'as changé de pseudo ?)
Larouille, ou l'Oudini de la DS.
Larouille, ou l'Oudini de la DS.
-
larouille
vous avez l'oeil, en inscrivant mon nom sur mon profil je ne pensais pas modifier mon pseudo.
enfin me revoilà
larouille pour les intimes
enfin me revoilà
larouille pour les intimes
-
Marc Faidherbe
C'est le style de tes dessins techniques qui te trahit
Madmarc666
Madmarc666
-
DAMGE Thierry
salut philippe
il m'est arrivér la meme chose,j'ai tout simplement pris le bouton de la boite a gant dans la main et j'ai pousser vers la porte passager toute en tirant vers l'arriere et elle s'est ouverte sens probleme a+
il m'est arrivér la meme chose,j'ai tout simplement pris le bouton de la boite a gant dans la main et j'ai pousser vers la porte passager toute en tirant vers l'arriere et elle s'est ouverte sens probleme a+