Tôle de fond de coffre
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Tôle de fond de coffre
Bonjour Eric et merci, c'est exactement la même que la mienne et les emboutis dont je parle ne semblent causer aucun problême. Ce qui me chagrine un peu sur cette tôle, c'est qu'elle n'a pas les 2 trous d'évacuation situés en partie basse. Je vais essayer de les faire ce w-e et je vous tiendrai au courant de mon avancement et des difficultés rencontrées.
moi cela ne m'a pas chagriné... d'autant plus qu'il y en a sous la barre anti roulis. Et de toute façon, ton coffre sera étanche maintenant!
François,
Je tiens à ta disposition les dictionnaires de réparation carrosserie N°471 (1964) et 583-5 (1974).
Les 2 traitent de cette opération, hélas sans trop rentrer dans le détail. Mais les dessins de 1er sont un vrai régal, et les photos du second très instructives, pour peu qu'on prenne le temps de bien les examiner.
Stéphane.
Merci Stéphane, ça m'intéresserait de mettre le nez là-dedans... Pour moi, je continue la remise en état du coffre et de sa périphérie ce qui n'est pas sans reserver quelques surprises!! Comme j'ai acheté une tôle en 1000x2000, j'ai de quoi fabriquer mes rustines!
- Fichiers joints
-
- tolerie (17).JPG (71.24 Kio) Vu 4897 fois
-
- tolerie (13).JPG (62.59 Kio) Vu 4897 fois
-
- tolerie (12).JPG (73.14 Kio) Vu 4897 fois
Petit à petit... Un espoir pour le 1er mai...
- Fichiers joints
-
- on avance.jpg (88.57 Kio) Vu 4897 fois
Bravo François ! Y'a pas à dire, c'est du très beau boulot !
Je vais aussi reprendre le MIG très bientôt pour de petites retouches sur les toles avant que j'ai fait décaper chimiquement.
Si j'arrive au même résultat que toi, je serai content.
Alors, prêt pour aller chercher le muguet ?
Amitiés soudées
Je vais aussi reprendre le MIG très bientôt pour de petites retouches sur les toles avant que j'ai fait décaper chimiquement.
Si j'arrive au même résultat que toi, je serai content.
Alors, prêt pour aller chercher le muguet ?
Amitiés soudées
Bonjour Jean-Yves, et merci. Du très beau boulot? Je ne sais pas et je pense qu'un carrossier trouverait de nombreux défauts mais bon, si je ne perds pas le rythme, je pense qu'enfin, les membres de mon club vont me voir rouler avec ma DS...
Bonjour François,
Ravis de te voir au 1er mai 2007 en DS!
Bon courage...
J'y serai normalement en ID 61, bientot egalement sur le site de Jean-Yves.
A+
Ravis de te voir au 1er mai 2007 en DS!
Bon courage...
J'y serai normalement en ID 61, bientot egalement sur le site de Jean-Yves.
A+
On avance on avance (air connu...)
- Fichiers joints
-
- Tôlerie 3 (10).jpg (58.33 Kio) Vu 4897 fois