Tous les filtres ont une notice de nettoyage autocollant sur filtre cylindrique et "pochoir" ensuite sur les filtres en forme de disque écriture jaune.
Le réchauffage existe depuis 9/1972 seulement d'après catalogue de pièces détachées pour chez nous.
De plus le réchauffage n'existe qu'en "Lautrette" couleur noire et existe aussi avant 72 pour les versions grand froid (suède allemagne usa canada), le Mion poursuit sa carrière uniquement pour les versions ie donc en gris rosé.
Cas particulier des ie avec clim ou le filtre est cylindrique gris rosé Miom il a un autocollant.
Simple non ... enfin presque ...
De la bonne couleur du filtre...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: De la bonne couleur du filtre...
Merci Eric pour les détails.
Donc il me semble que la mienne (la 21 de 03 68) soit dans son état d'origine "ouf!!!" car le terme (pochoir) ne venait pas quand j'ai écris pas autocollant; et je confirme le rechauffage à partir de 9/72 ce qui est le mois de ma D Super.
Jean Yves dès que je rentre à la maison je mettrai une photo ...1 semaine environ...désolé mon zoom ne porte pas à 10000`km!!!
Ps ERIC J'ai suivi tes conseils pour mon inscription et pour le moment la région IDF va m'acceuillir même si pas dans Amicale c'est plus proche pour moi, on verra ce que le future fera....
Patrick
Donc il me semble que la mienne (la 21 de 03 68) soit dans son état d'origine "ouf!!!" car le terme (pochoir) ne venait pas quand j'ai écris pas autocollant; et je confirme le rechauffage à partir de 9/72 ce qui est le mois de ma D Super.
Jean Yves dès que je rentre à la maison je mettrai une photo ...1 semaine environ...désolé mon zoom ne porte pas à 10000`km!!!
Ps ERIC J'ai suivi tes conseils pour mon inscription et pour le moment la région IDF va m'acceuillir même si pas dans Amicale c'est plus proche pour moi, on verra ce que le future fera....
Patrick
Re: De la bonne couleur du filtre...
Bonsoir
Chose promise chose due...
Voila la photo de mon porte filtre en situation, et dans son jus....avec inscription au pochoir d'origine.
Par contre il est vrai que le bouchon du bocal de lave glace n'est pas d'origine, mais pour le moment bien fonctionnelle.. Ce dernier n'est pas facile à trouver mais cela est une autre histoire.
Joyeuses Paques
Patrick
Chose promise chose due...
Voila la photo de mon porte filtre en situation, et dans son jus....avec inscription au pochoir d'origine.
Par contre il est vrai que le bouchon du bocal de lave glace n'est pas d'origine, mais pour le moment bien fonctionnelle.. Ce dernier n'est pas facile à trouver mais cela est une autre histoire.
Joyeuses Paques
Patrick
- Fichiers joints
-
- filtre 21 1968.JPG (122.5 Kio) Vu 2434 fois