quoi et où
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
christian dure
quoi et où
bonjour à tous
je voudrai savoir a quoi sert cette pièce qui se trouve entre les deux cables de compteur et où elle est fixé .
merci de vos réponses.
Christian
je voudrai savoir a quoi sert cette pièce qui se trouve entre les deux cables de compteur et où elle est fixé .
merci de vos réponses.
Christian
- Fichiers joints
-
- Scan10002.JPG (55.47 Kio) Vu 3572 fois
-
Stephane Vandepeutte
Re: quoi et où
Ce n'est pas d'origine... Ca ressemble au boitier que certains assureurs installaient pour les contrats d'assurance à limitation de kilométrage.
Stéphane.
-
éric lefeuvre
Hypothèses : contrôle de kilométrage non d'origine , véhicule de location ,taxi ,voiture d'administration ou assureur comme le dit stéphane , ou femme jalouse !!!!
-
christian dure
merci de vos réponses , donc je peux le virer sans aucun problème , afin de remettre le cable de compteur comme il doit être
bonne soirée
christian
bonne soirée
christian
-
Xavier Wohleber
... je suis peut-être sentimental, mais ce machin étant un accessoire plutôt rare, et faisant partie de l'histoire de ton auto, je le laisserais.
Histoire de montrer ton "limitateur" sur les concentres, à la foule ébahie.
Histoire de montrer ton "limitateur" sur les concentres, à la foule ébahie.
-
gilles vialat
Bravo Xavier, je suis tout à fait de ton avis... moi aussi je laisserais ce truc si peu courant.
-
éric lefeuvre
Surtout qu'en le retirant cela doit impliquer le changement du câble ?!
-
Eric Compernolle (29)
Non eric, il est monté en série, il suffit juste de couper le plomb, desserrer les raccords, ôter ce "mouchard" et raccorder de nouveau les deux parties du cable.
-
Marc Faidherbe
Est-ce que la sortie du cable sur la boite de vitesses est également plombée ainsi que l'accouplement du compteur sur cable dans le tableau de bord? Sinon ca ne devait pas servir a grand chose... et c'est facile a" by-passer".!
Madmarc666
Madmarc666