Où trouver cette pièce ?

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Xavier75

Re: Où trouver cette pièce ?

Message par Xavier75 »

Bonjour,

ce caoutchouc est commun avec les Ami6 des premiers modèles (chapeau de reniflard). Il peut donc être trouvé chez SOS-2CV, Dépanoto, TPV-2CV, Néo-Rétro, Méhari Club Côte d'Azur, etc.

Si c'est fichu comme sur les Ami6 à l'intérieur (là c'est moins sûr) il y a un ou plusieurs becs d'anche en caoutchouc aussi qu'il faut changer.
Jean-Yves (57)

Message par Jean-Yves (57) »

J'ai bien reçu les pièces de chez Retrostock (neuves) (reniflard et sangle roue de secours). J'ai acheté un substitut de trichlo pour nettoyer filtre à air et filtre de reniflard (est-ce bien celà qu'il convient d'acheter ?). Il ne manque plus que quelques colliers serflex pour entamer la séance bricolage
franck_38

Message par franck_38 »

sans problème, l'essence fait d'ailleurs le même effet et sans doute plus que les substitus de trichlo certes moins nocifs mais pas efficaces.
Jean-Yves (57)

Merci. Vu que le temps est vraiment trop pluvieux pour ce week-end, je difère ma journée bricolage. Le temps de recevoir un nouveau calorstat pour complèter le changement du radiateur.
Jean-Yves (57)

Cà y'est un samedi ensoleillé m'a permis de faire la maintenance désirée sur le moteur de mon .

Ce doit bien être les joints des puits de bougies qui sont la cause de la remontée d'huile. En effet j'ai nettoyé les filtres air et reniflard, changé le caoutchouc du même reniflard, mais l'huile revient toujours, et c'est bien par la bougie numéro 1.

Malheureusement je n'avais pas encore la clé à bougie adéquate pour aller voir de plus près. La suite au prochain post !
Répondre