point dur sur sélecteur bvh
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-François d'AGOSTINO
point dur sur sélecteur bvh
j'ai sorti la belle pour la premiere fois ce week end. Moments magiques;mais ilme reste un problème il y a un point dur sur le sélecteur entre 1ere et seconde,ce qui donne un accoup important au passage de la seconde et meme en retrogradage 3è seconde .apparament cela viendrait du bloc hydro.J'ai fais environ 200bornes avec de l'hydro-clean mais cela n'a pas regler le problème.doisje changer le bloc hydro ou continuer de rouler avec l'hydro-clean en espérant que cela se décoince?
-
Gérard Riout 69
Re: point dur sur sélecteur bvh
Bonjour Jean François,
Avant de changer le bloc hydraulique, assure-toi que ce n’est pas la partie mécanique du sélecteur qui provoque le point dur.
La méthode : piger le bloc hydraulique en première et désaccoupler la commande du tiroir.
Tiens-nous informé des résultats.
Avant de changer le bloc hydraulique, assure-toi que ce n’est pas la partie mécanique du sélecteur qui provoque le point dur.
La méthode : piger le bloc hydraulique en première et désaccoupler la commande du tiroir.
Tiens-nous informé des résultats.
-
Eric Compernolle (29)
Juste pour info, ou mets tu cette pige sur le bloc hydro, et a quoi cela sert il? (c'est comme pour le correcteur de reembrayage?).
-
Gérard Riout 69
Coté moteur, tu as un obturateur caoutchouc qui une fois enlevé te permet de mettre cette pige. Elle permet de positionner le bloc hydraulique en position première.
Regarde page 1 du fichier OP Dh 334 1.pdf
Regarde page 1 du fichier OP Dh 334 1.pdf
- Fichiers joints
-
- selecteur.jpg (40.75 Kio) Vu 2278 fois
-
- Pige 2429 T.jpg (19.49 Kio) Vu 2278 fois
-
Jean-François d'AGOSTINO
Merci gérard Ton aide est toujours aussi précise;j'attends le week end pour verifier tout cela.