MA DS M'EMMER : Elle Calle !!!

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

François 44

Re: MA DS M'EMMER : Elle Calle !!!

Message par François 44 »

Eric à raison, les 2 bars de pression c'est après le régulateur de pression. La pompe seule doit réguler à 4bars.
frank

Message par frank »

bonsoir ,je suis pas d accord avec eric et francois ,la pression entre la pompe et le regulateur de pression se trouve justemenr reguler par celui ci donc 2 bars ,par contre si elle chute il faut controler les durite d aspi de la pompe ,le fitre ,voir meme crepine d aspi dans le reservoir si elle en est muni ,tu pouvais aussi brancher ton mano en lieu et place de ton injecteur de depart a froid voila bon courage a toi
François 44

Message par François 44 »

Effectivement, dès que la pression dépasse 2 bars, le régulateur renvoie le surplus au réservoir. Je pense que tu devrai contrôler d'abord la pompe elle-même en branchant un mano en direct dessus, puis, la pression en sortie de régulateur comme indiqué dans les post précédents
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Tout à fait d'accord avec vous, mais stéphane avait écrit qu'il avait mis le mano en sortie de pompe et je n'avais pas vu qu'il avait mis un té... En tout cas 3 secondes pour monter à 2bars c'est trop! En 1 coup de clé tu dois avoir 2 bars, et après arret de la pompe il doit subsister 1.3b de pression. Mais je pense qu'effectivement ton aspiration est bouchée. Aspire directement de l'essence dans un bidon à coté.
Répondre