clignotement témoins rouges

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Xavier Vaisiere

Re: clignotement témoins rouges

Message par Xavier Vaisiere »

Eric Compernolle (29) a écrit :C'est fort probable Xavier. Car si le couvercle n'est pas bien mis, il y a un pb de circulation de l'huile. Cela peut faire chuter la pression.
Bonjour a tous et merci Eric ,
J'ai donc revidange remis le filtre dans le bons sens et pas de chance ca s'allume toujours.Je pensais donc au mano qui aurait ete defaillant et c'est en essayant de trouver une combine pour le demonter sans devoir sortir la baterie,l'alternateur etc..., qu'en touchant le fil du mano la lumiere s'est mise a clignoter:ouf!!!en fait le fil est denude et fait masse.il suffit de l'ecarter pour que le temoin s'eteigne mais au moindre changement de regime ca bouge et ca se rallume,dans le genre panne stupide on ne fait pas mieux...
Pour conclure je voulais vous demander votre avis: je crois que le mano doit pouvoir se devisser simplement en enlevant la sphere pour avoir de la place ,et ensuite en glissant une douille ,une clef a tube ou une clef plate dessus.qu'en pensez vous?
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Tant mieux pour ce faux contact en revanche je te souhaite de pouvoir y arriver comme tu le souhaites. En tout cas en enlevant la sphere on voit mieux le réfrigérateur mais pas vraiment d'accès pour le manocontact. Je t'ai dit que tu avais un modèle hyper interressant!
loic moreau

Message par loic moreau »

Une fois la pompe a essence deposée ce qui se fait trés bien le mano s'offre sans plus de resistance.Sur nos voitures ne pas hesiter à demonter pour se faire de la place
Xavier Vaisiere

Message par Xavier Vaisiere »

Merci Loic mais il y a confusion car je parle d'une 23 IE ,la pompe a essence est dans le longeron droit...
Mais merci pour ton aide
Répondre