bonsoir à tous ,
pour répondre à la question de marc, au niveau de la boite je n'ai pas vu de plombs et pour le compteur, je verrai cela plus tard, car il faut que je le démonte pour le peintre, je vous joints deux photographies peut-être vous pourrez m'en dire plus
bonne soirée
Christian
quoi et où
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
christian dure
Re: quoi et où
- Fichiers joints
-
- 100_0155.JPG (122.78 Kio) Vu 1252 fois
-
- 100_0160.JPG (101.67 Kio) Vu 1252 fois
-
Eric Compernolle (29)
Re: quoi et où
oui efectivement pas beaucoup de sécurité contre la fraude...
En tout cas il est bien laid ce compteur, je ne le laisserais pas plus longtemps sur ma voiture à ta place.
Même si c'est la vie de la voiture, cela sous entends que la personne ne parcourais pas plus de 9000 km/an et préférais une assurance au kilomêtre pour sa Déesse car moins chère... Vraiment très peu de considération pour ce véhicule d'exception! Je pense que la CX etait elle assurée tous risques, et il ne roulais plus avec sa belle... Quelle tristesse ce compteur...
Bon je sais je divague ce matin mais la nuit fut courte (j'ai bossé de 21h hier soir à 5h ce matin sur ma 23... ça y est je l'ai redemarrée)
En tout cas il est bien laid ce compteur, je ne le laisserais pas plus longtemps sur ma voiture à ta place.
Même si c'est la vie de la voiture, cela sous entends que la personne ne parcourais pas plus de 9000 km/an et préférais une assurance au kilomêtre pour sa Déesse car moins chère... Vraiment très peu de considération pour ce véhicule d'exception! Je pense que la CX etait elle assurée tous risques, et il ne roulais plus avec sa belle... Quelle tristesse ce compteur...
Bon je sais je divague ce matin mais la nuit fut courte (j'ai bossé de 21h hier soir à 5h ce matin sur ma 23... ça y est je l'ai redemarrée)