Sortie du moteur de sa niche.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Sortie du moteur de sa niche.
Un 75 cv à admirer ! Ce matin ! On avance !Pas simple mais faisable !
Francis27
Francis27
- Fichiers joints
-
- DSC02165.JPG (15.33 Kio) Vu 8643 fois
-
- DSC02161.JPG (15.45 Kio) Vu 8643 fois
-
- DSC02159.JPG (15.16 Kio) Vu 8643 fois
-
- DSC02155.JPG (15.44 Kio) Vu 8643 fois
Re: Sortie du moteur de sa niche.
Remettre les photos dans l'ordre chronologique n'était pas prévu mais bon si ça peut en amuser quelques-uns...
@+
Francis27
@+
Francis27
Coucou!
Tiens ? il n'y a pas les roues à démonter pour sortir les cardans sur ce modèle ?
(je ne connais pas bien les premières DS!)
Tiens ? il n'y a pas les roues à démonter pour sortir les cardans sur ce modèle ?
(je ne connais pas bien les premières DS!)
Bon courage
Ahh! le 75 CV, c'est la vraie DS, la 1ère, la plus pure...
Ahh! le 75 CV, c'est la vraie DS, la 1ère, la plus pure...
Ou la la les choses sérieuses commencent ! bravo et merci pour les photos de l'accouchement.
Joli modèle et super outillage...on rêve quelquefois d'une chèvre comme celle là quand on est à 2 doigts de se prendre l'ensemble sur le pied faute de matériel hyper adapté !!!!
bonjour ,et félicitations ,je viens de faire exactement la même opération hier sur ma ds 20 de 1969 ,j'ai pris des photos que je vous enverrais ultérieurement ,bon courage et bonne rénovation
Pascal SIMON
Pascal SIMON
Bravo ,
en effet c est bien d avoir ce genre de chevre a disposition et ayant moi meme deja fait cette opération plusieurs fois sur ma DS20 et sur sa grande soeur au beau moteur ITALIEN... avec un portique maison et un palan , nous avons donc acheté pour les adherents du club ici a NICE une chevre d'occasion , il y a 2 ans . Depuis elle a bien servie ,et fut meme pretée a un adherent du club IDEALE DS voisin , dans le var . Une bonne image de la solidarite des gens de cette federation de Clubs .
en effet c est bien d avoir ce genre de chevre a disposition et ayant moi meme deja fait cette opération plusieurs fois sur ma DS20 et sur sa grande soeur au beau moteur ITALIEN... avec un portique maison et un palan , nous avons donc acheté pour les adherents du club ici a NICE une chevre d'occasion , il y a 2 ans . Depuis elle a bien servie ,et fut meme pretée a un adherent du club IDEALE DS voisin , dans le var . Une bonne image de la solidarite des gens de cette federation de Clubs .
beau boulot mais dis donc tu as beaucoup de place pour la bricole.
Pour les chèvres, les camions Outiroor vendent une chèvre pliante 1 tonne pour moins de 150 euros. J'ai investi, ca sert pas tous les jours mais quand on en a besoin .........