Sortie du moteur de sa niche.

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Vaguet

Sortie du moteur de sa niche.

Message par Vaguet »

Un 75 cv à admirer ! Ce matin ! On avance !Pas simple mais faisable !
Francis27
Fichiers joints
DSC02165.JPG
DSC02165.JPG (15.33 Kio) Vu 8635 fois
DSC02161.JPG
DSC02161.JPG (15.45 Kio) Vu 8635 fois
DSC02159.JPG
DSC02159.JPG (15.16 Kio) Vu 8635 fois
DSC02155.JPG
DSC02155.JPG (15.44 Kio) Vu 8635 fois
Vaguet

Re: Sortie du moteur de sa niche.

Message par Vaguet »

Remettre les photos dans l'ordre chronologique n'était pas prévu mais bon si ça peut en amuser quelques-uns...
@+
Francis27
le ouf 76

Message par le ouf 76 »

Coucou!
Tiens ? il n'y a pas les roues à démonter pour sortir les cardans sur ce modèle ?
(je ne connais pas bien les premières DS!)
Michel LOCQUET

Message par Michel LOCQUET »

Bon courage

Ahh! le 75 CV, c'est la vraie DS, la 1ère, la plus pure...
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Ou la la les choses sérieuses commencent ! bravo et merci pour les photos de l'accouchement.
Franck Chenevier

Message par Franck Chenevier »

Joli modèle et super outillage...on rêve quelquefois d'une chèvre comme celle là quand on est à 2 doigts de se prendre l'ensemble sur le pied faute de matériel hyper adapté !!!!
SIMON

Message par SIMON »

bonjour ,et félicitations ,je viens de faire exactement la même opération hier sur ma ds 20 de 1969 ,j'ai pris des photos que je vous enverrais ultérieurement ,bon courage et bonne rénovation
Pascal SIMON
Dominique HOK

Message par Dominique HOK »

Bravo ,
en effet c est bien d avoir ce genre de chevre a disposition et ayant moi meme deja fait cette opération plusieurs fois sur ma DS20 et sur sa grande soeur au beau moteur ITALIEN... avec un portique maison et un palan , nous avons donc acheté pour les adherents du club ici a NICE une chevre d'occasion , il y a 2 ans . Depuis elle a bien servie ,et fut meme pretée a un adherent du club IDEALE DS voisin , dans le var . Une bonne image de la solidarite des gens de cette federation de Clubs .
Robert Saint-pierre

Message par Robert Saint-pierre »

beau boulot mais dis donc tu as beaucoup de place pour la bricole.
Olivier Macchi

Message par Olivier Macchi »

Pour les chèvres, les camions Outiroor vendent une chèvre pliante 1 tonne pour moins de 150 euros. J'ai investi, ca sert pas tous les jours mais quand on en a besoin .........
Répondre