nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire
Pour poursuivre (je sais je suis complètement hors sujet)
J'ai fais une partie de mes études (après la 3e) dans un lycée professionnel avec des maçons, des soudeurs (tiens...) etc. J'étais en internat (60 par piaules, 4 douches). Enfin bref la joie.
D'autant plus que je me suis tout de suite fait taxé de gosse de riche ! La Dspécial vieillissante de mon papa qui m'amenenait le lundi matin et venait me chercher le samedi après-midi, avec les bas de portes en dentelle de Calais (j'éxagère), sa peinture un peu ternie (mon père ne lave quasiment jamais ses autos) faisait encore son effet, alors qu'elle ne valait pas la moitié des R14 TS flambant neuves des papas de mes détracteurs ! Cette ID m'a causé pas mal de brimades à l'époque, mais je ne suis pas rancunier !
Fin de la disgression
J'ai fais une partie de mes études (après la 3e) dans un lycée professionnel avec des maçons, des soudeurs (tiens...) etc. J'étais en internat (60 par piaules, 4 douches). Enfin bref la joie.
D'autant plus que je me suis tout de suite fait taxé de gosse de riche ! La Dspécial vieillissante de mon papa qui m'amenenait le lundi matin et venait me chercher le samedi après-midi, avec les bas de portes en dentelle de Calais (j'éxagère), sa peinture un peu ternie (mon père ne lave quasiment jamais ses autos) faisait encore son effet, alors qu'elle ne valait pas la moitié des R14 TS flambant neuves des papas de mes détracteurs ! Cette ID m'a causé pas mal de brimades à l'époque, mais je ne suis pas rancunier !
Fin de la disgression
En tout cas, Jean Yves, ton père a eu bien raison de ne pas échanger pour te faire plaisir sa Dspécial contre la Dsuper.
Parce qu'après, il aurait garé la DSuper à côté d'une DS 21 pallas noire, et il aurait encore fallu échanger..
Pour revenir au sujet initial (mais why not lancer un autre sujet sur le côté réussite sociale de la DS, j'ai moi aussi des choses à avouer), j'ai reçu un vote (de provocation?) pour "Stéphane", une GS, ce qui nous amène à:
Géraldine: 1
Lucette: 1
Cindy: 2
Stéphane: 1
Madeleine: 1
Les experts du beige Vanneau sont manifestement divisés. On attend l'avis du juge Lithuanien.
Parce qu'après, il aurait garé la DSuper à côté d'une DS 21 pallas noire, et il aurait encore fallu échanger..
Pour revenir au sujet initial (mais why not lancer un autre sujet sur le côté réussite sociale de la DS, j'ai moi aussi des choses à avouer), j'ai reçu un vote (de provocation?) pour "Stéphane", une GS, ce qui nous amène à:
Géraldine: 1
Les experts du beige Vanneau sont manifestement divisés. On attend l'avis du juge Lithuanien.
Après un temps de réflexion(s) intense(s) et pour corser le vote devant ce choix de spécimens exceptionnels,
je vote pour ..... RENEE
(Denise, Cindy, Géraldine, Lucette, tenant la corde !)
je vote pour ..... RENEE
(Denise, Cindy, Géraldine, Lucette, tenant la corde !)
Bonjour Yves,
Suite à mon vote de ce matin ,je confirme que Denise est bien Beige Albatros!
Elle ne semble pas etre la seule d'ailleurs...
Ma dsuper Ivoire Borély est visible sur le site de l'Ami Jean-Yves, rubrique "la dsuper d'Eric34" , mais des que je rentre chez moi, je peux te faire passer d'autres photos.
Amicalement,
Eric34.
Suite à mon vote de ce matin ,je confirme que Denise est bien Beige Albatros!
Elle ne semble pas etre la seule d'ailleurs...
Ma dsuper Ivoire Borély est visible sur le site de l'Ami Jean-Yves, rubrique "la dsuper d'Eric34" , mais des que je rentre chez moi, je peux te faire passer d'autres photos.
Amicalement,
Eric34.
Moi aussi je vote pour Géraldine, son beige m'a l'air tout a fait bien-pensant et représentatif du beige...
Madmarc666
Madmarc666
J'ai reçu un vote par mail pour Denise, et personnellement, je vote pour Géraldine également. Eh oui Jean Yves, tu m'as convaincu.
Le score actuel est donc à:
Géraldine: 3
Denise: 1
Géraldine sera-t-elle élue miss Beige Vanneau? Suspense.
Fin des votes et du concours le 30 Avril.
Le score actuel est donc à:
Géraldine sera-t-elle élue miss Beige Vanneau? Suspense.
Fin des votes et du concours le 30 Avril.
hola j'oubliais le vote sanction de M Stern pour Renee. Le score est donc en fait
Renée: 1
Un vote recu par mail de Jean Michel nous amène à:
Géraldine: 4
Qui osera contester la supériorité de Géraldine?
Géraldine: 4
Qui osera contester la supériorité de Géraldine?
Dis moi mon bon Frelon, je pense qu'il y a des erreurs dans ton nuancier. Le bleue monte carlo AC-605 que tu nous montres ressemble plutôt à du bleue nuage. Et en ce qui me concerne je t'avais envoyé une photo de mon ID, certe en plein démontage, en t'affirmant qu'il s'agissait du bleu nuage, mais en fait elle doit être en bleu monte carlo. Pour avis (Véhicule immatriculé en 07/59)
Bonjour,
Le bleu Monte-Carlo est indiqué postérieur à Octobre 1959, voir fichier: Peintures-DS-ID-58-59-60.pdf.
Le bleu Monte-Carlo est indiqué postérieur à Octobre 1959, voir fichier: Peintures-DS-ID-58-59-60.pdf.