Je vous présente ma DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Je vous présente ma DS
tres belle renovation mais.....vire-moi ces jantes hideuses........
Ben les gars, elles sont pas jolies ces delta mics en accessoires d'origine ? Après tout... Perso, au début ca me faisait titi, maintenant je trouve cela plutôt joli..., si, si...
Enfin, les goûts et les couleurs, n'est ce pas, ca ne se discute pas
Enfin, les goûts et les couleurs, n'est ce pas, ca ne se discute pas
Très belle auto et comme mes camarades j'ai pu noté que tu as eu une promo sur ces jantes... 2 ds et a chaque fois ces jantes...
Mais bon! chacun ces goûts et tu fais bien comme tu veux.
Mais bon! chacun ces goûts et tu fais bien comme tu veux.
Bonjour à tous,
Chacun ses goûts, c'est vrai, mais des jantes étoiles sur une belle DS comme ça, c'est comme mettre un sigle Trabant sur le capot d'une Silver Shadow, ça fait mal aux yeux...
Belle restau, bravo quand même !
Chacun ses goûts, c'est vrai, mais des jantes étoiles sur une belle DS comme ça, c'est comme mettre un sigle Trabant sur le capot d'une Silver Shadow, ça fait mal aux yeux...
Belle restau, bravo quand même !
Pareil que tout le monde : bon travail mais dehors ces jantes
Héhéhé... Amusant de constater que manifestement les Delta Mics ne laissent pas indifférent... Ce n'est pas la première fois que je constate ce phénomène! Pas de demi-mesure, on adore ou on déteste. C'est affaire de goût, donc pas de jugement.
Personnellement, je déteste et il y a belle lurette que j'ai cessé de gaspiller mon énergie à tenter en vain de convaincre ceux qui pensent différemment... Ceci dit, si on y combine une flèche de capot, une casquette de pare-brise et des phares sous jupe ça donne un "certain" style...
Il n'y a parfois qu'un pas du sublime à l'immonde, du magnifique au vulgaire, mais je m'égare. C'était la minute nécessaire de philosophie à 2 euros!
En tout cas bravo pour ce premier post qui génère bien des réactions!!! Allez, A+
Jean-François
Personnellement, je déteste et il y a belle lurette que j'ai cessé de gaspiller mon énergie à tenter en vain de convaincre ceux qui pensent différemment... Ceci dit, si on y combine une flèche de capot, une casquette de pare-brise et des phares sous jupe ça donne un "certain" style...
Il n'y a parfois qu'un pas du sublime à l'immonde, du magnifique au vulgaire, mais je m'égare. C'était la minute nécessaire de philosophie à 2 euros!
En tout cas bravo pour ce premier post qui génère bien des réactions!!! Allez, A+
Jean-François