J'ai un petit doute sur l'intérieur.
Il semble rouge alors que la caisse est bleu pacifique? Or c'est une combinaison a priori interdite.
L'intérieur a donc peut être été changé. Est-il bien conforme à l'année? -> je vérifierais ce point
(mineur bien sûr par rapport aux considérations mécaniques et hydrualiques).
ID 19 61
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: ID 19 61
Bon voici une derniere info qui peut peut-être vous intérrésser.
Aprés avoir envoyer un ami la voir, elle ne correspond pas à ce que je cherche. Elle est donc dispo a Niort pour 3000€
Je vous donne le mail du vendeur sur simple demande.
A+
Yann
Aprés avoir envoyer un ami la voir, elle ne correspond pas à ce que je cherche. Elle est donc dispo a Niort pour 3000€
A+
Yann
Bon voici une derniere info qui peut peut-être vous intérrésser.
A+
Yann
A+
Yann
Bonsoir,
la couleur de cette ID est Vert mélèze AC 507. Je possède une DS de cette couleur là avec la même quantité de poussière dessus et aucun doute sur la teinte.
Cordialement.
la couleur de cette ID est Vert mélèze AC 507. Je possède une DS de cette couleur là avec la même quantité de poussière dessus et aucun doute sur la teinte.
Cordialement.