Découvertes...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
franck_38
Re: Découvertes...
Dans certains coins de France, pour acheter une voiture, en plus du chéque de banque, il faut un certificat de résidence !!!!!
-
Larouille (92)
c'est le departement 22. mais je n'en dis pas plus pour la tranquillité de cette famille.
-
David RADON
Salut les copains,
Organisons avec Max un cabnapping...
A+
David
Organisons avec Max un cabnapping...
A+
David
-
franck_38
Excellent !!!!
et si on est pris la main dans le sac, on les prend en otage :
"reculez ou je le dérouille (le cab)
j'exige un plateau porte chars d'ici 30 minutes devant la porte de la grange et un avion cargo, les pleins faits destination le vieux pays" !!!!
ça serait pour quand cette opération "espadon en pays de Breizl" ?
et si on est pris la main dans le sac, on les prend en otage :
"reculez ou je le dérouille (le cab)
j'exige un plateau porte chars d'ici 30 minutes devant la porte de la grange et un avion cargo, les pleins faits destination le vieux pays" !!!!
ça serait pour quand cette opération "espadon en pays de Breizl" ?
-
max dufour
On dérape en..s'il vous plait ! moi, j'ai pas trouvé des Cabs... juste 2 bêtes DD ben classiques... une 19B 67 et une 21 Pallas cuir du même tonneau... bon, elles sont au sec depuis 25 ans mais ça fait rien, c'est pas des Cabs...
Bonne journée!
Bonne journée!
-
max dufour
Bonjour! j'ai enfin trouvé comment réduire la taille d'une photo donc voici la fameuse Pallas 67 qui dort depuis 25 ans au chaud et dont l'intérieur cuir noir est... FABULEUX ! et le reste.... FA... dur...
A+
A+
- Fichiers joints
-
- IM001242.jpg (25.15 Kio) Vu 2308 fois