allez, on continue! Cet été, comme chaque été d'ailleurs,,j'ai vadrouillé un peu partout en France!Plus de 4000km en un peu plus de trois semaines, sans pépins!
Voici ma DS23IE PALLAS, la 595ème produite, devant le pont de St-Nazaire et l'arc de triomphe!
photo de vacances
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gilles Guimbaud 83
Re: photo de vacances
- Fichiers joints
-
- nazaire5.JPG (12.83 Kio) Vu 2771 fois
-
- paris.JPG (26.5 Kio) Vu 2771 fois
-
franck_38
donc une IE, outre le fait que ça tient de la place dans un garage, ça peut aussi rouler ......
c'est rassurant !
c'est rassurant !
-
Gilles Guimbaud 83
ah! ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu cela! Encore un peureux de l'injection, un réfractaire du système électronique! Y'a autre chose que des DS à carbu!
Et oui, elle ne reste pas au garage, celle-là! Mon autre DS23IE PALLAS, noire celle-là, non plus! Cela fait 7 ans que je roule injection! ET j'en suis fière!
Aller, le même endroit avec mon autre injection!
Et oui, elle ne reste pas au garage, celle-là! Mon autre DS23IE PALLAS, noire celle-là, non plus! Cela fait 7 ans que je roule injection! ET j'en suis fière!
Aller, le même endroit avec mon autre injection!
- Fichiers joints
-
- ds23n1.JPG (29.55 Kio) Vu 2771 fois
-
franck_38
heu j'ai une IE qui tient de la place dans the garage !! beaucoup de la place car elle se retape !!
je ne désespere pas de la faire déguerpir un de ces jours !!
IE will never die !!
je ne désespere pas de la faire déguerpir un de ces jours !!
IE will never die !!
-
Gilles Guimbaud 83
ah! excuse! je me suis emporté!
Fallait le dire plus tôt!
donc, en cours de restauration!si j'ai bien compris!
Fallait le dire plus tôt!
donc, en cours de restauration!si j'ai bien compris!