Prix d'une epave
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Philippe Macabrey 77
Re: Prix d'une epave
Salut Bertrand,
CG ou pas, je maintiens dur comme fer que 150 euros, c'est trop cher !
A terme, il faudra que le propriétaire paye au bas mot 50 ou 60 euros pour faire enlever cette épave, et encore, s'il trouve quelqu'un qui accepte de se déplacer.
Ceci dit, Franck n'a pas tort : à 80 euros, s'il y a quelques pièces encore valables, c'est une opération rentable.
Je suppose que tu n'envisages pas d'acquérir cette auto comme base de restauration, mais bien comme réserves de pièces ?
Amicalement,
Philippe 77
CG ou pas, je maintiens dur comme fer que 150 euros, c'est trop cher !
A terme, il faudra que le propriétaire paye au bas mot 50 ou 60 euros pour faire enlever cette épave, et encore, s'il trouve quelqu'un qui accepte de se déplacer.
Ceci dit, Franck n'a pas tort : à 80 euros, s'il y a quelques pièces encore valables, c'est une opération rentable.
Je suppose que tu n'envisages pas d'acquérir cette auto comme base de restauration, mais bien comme réserves de pièces ?
Amicalement,
Philippe 77
-
Bertrand Demester
Rassure toi Philippe, c'est pour de la piece mais ceci dit a part le choc a l'avant gauche , la caisse n'est pas pourrie et le fond de coffre est impec!
-
Jetrotul 59
Merci Marcel,
Je vais essayer de le convaincre.
A+
Et en ce qui concerne l'épave en photo, déjà qu'on doit payer pour la ramener, et vu son état, 150 Euros me semble un prix maximum.
Je vais essayer de le convaincre.
A+
Et en ce qui concerne l'épave en photo, déjà qu'on doit payer pour la ramener, et vu son état, 150 Euros me semble un prix maximum.
-
Larouille (92)
ouai c'est simpa!!!!
essaie de gagner quelques euros.
il est vrai que les pièces cou^^tes cher.
mais n'attends pas de tomber en panne.
comme dit le proverbe: c'est quand t-on cherche que l'on ne trouve pas!!
essaie de gagner quelques euros.
il est vrai que les pièces cou^^tes cher.
mais n'attends pas de tomber en panne.
comme dit le proverbe: c'est quand t-on cherche que l'on ne trouve pas!!
-
Bertrand (59)
Je vais tenter ma chance a 500 balles. Je vous donnerai des details plus tard avec d'autres photos
A+
Bertrand
A+
Bertrand
-
franck_38
Mzais oui regardes déjà avec 4 jantes, la vitrerie en bon état, le parechoc avant (pour une part), les joints et autres boulonneries plus sans doute des pièces méca et hydro en état tu t'es déjà remboursé.
Sans compter les élements trés usés que tu peux utiliser en échange standard (hydro, volant, carrosserie...)
Sans compter les élements trés usés que tu peux utiliser en échange standard (hydro, volant, carrosserie...)
-
BERTRAND Joël (75/19)
Bonjour,
L'assurance est obligatoire (il existe des assurances pour les voitures non roulantes). Par contre, la carte grise n'est pas obligatoire, c'est une simple autorisation de circuler qui n'a aucune valeur de titre de propriété.
Cordialement,
JKB
L'assurance est obligatoire (il existe des assurances pour les voitures non roulantes). Par contre, la carte grise n'est pas obligatoire, c'est une simple autorisation de circuler qui n'a aucune valeur de titre de propriété.
Cordialement,
JKB
-
Jean
Je rachète les cadavres de rats morts pour faire de la soupe à la chisoise. 5 euros le cadavre de rat!
-
Philippe Macabrey 77
Merci, Jean, pour cette contribution qui doit sans doute bien aider Bertrand dans sa réflexion.
D'autre part, on ne doit pas fréquenter les mêmes restaurants chinois, toi et moi...
Philippe 77
D'autre part, on ne doit pas fréquenter les mêmes restaurants chinois, toi et moi...
Philippe 77