Horloge et feux de detresses

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Sylvain G

Re: Horloge et feux de detresses

Message par Sylvain G »

Eric, salut... Après les voitures officielles et exports, je me permettrai d'ajouter les voitures expérimentales, comme l'ID19B 69 de mon papounet,qui m'a dit qu'elle avait le warning d'origine.
Expérimentale, car elle était dotée de cardans en alu (plus fragiles) destinés à être montés sur celle qui allait devenir la DSpécial, projet abandonné (les cardans en alu, pas la DSpécial!)comme 1000 autres ID19B.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais avec des cardans style cristallerie de Baccarat,qui risquent de te laisser en rideau en bordure de nationale ou d'autoroute, cette bagnole devait certainement en avoir encore plus besoin que les autres, de son warning...

Pour la petite histoire, ce sont ses cardans qui l'ont envoyée au paradis des Déesses...

@++
axel

Re: Horloge et feux de detresses

Message par axel »

Autant pour moi, mon bouton a bien 2 flèches mais une à gauche et l'autre à droite et c' est bien les feux de stationnement.
Je suis désolé mais je ne savais pas qu'il y en avait sur les DS, donc pas de warning et en plus les feux de stationement marchent parfaitement bien, tout est normal.

Merci encore.

Axel
Répondre