Attention mauvais Esprit
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
François Romain NUPIN
Re: Attention mauvais Esprit
Merci Eric. Rétrostock, je crois qu'ils n'en ont plus. Je vais les interroger, je les connais.
@+
@+
-
Eric Compernolle (29)
Pas la peine, je crois même qu'ils n'en ont jamais fait. Déjà il y a 8 ans il n'y en avait que chez WAC.
-
pascal le Havre76
Bonjour à tous,
Oui je pense que le prix était intéressant (46€) et de plus je pensais qu'il n'était plus possible d'en trouver.
Eric peux tu nous communiquer le tarif de cette magnifique flêche, ca peut toujours être utile.
Concernant le vendeur que j'ai bien évidemment contacté par mail, au début pas de nouvelle et puis il me dit aujourd'hui qu'il faut que je lui renvoie et qu'il me remboursera.
Le hic c'est que j'ai demandé à un ami de tenter de la rechrômer puisqu'il me l'avait proposé.
Si ce soir il n'est pas trop tard, je récupère cette dite flêche et je lui renvoie.
Je pense que ce monsieur à du voir les propos tenus pour cette transaction douteuse et qu'il fait marche arrière.
Bonne journée à tous
Oui je pense que le prix était intéressant (46€) et de plus je pensais qu'il n'était plus possible d'en trouver.
Eric peux tu nous communiquer le tarif de cette magnifique flêche, ca peut toujours être utile.
Concernant le vendeur que j'ai bien évidemment contacté par mail, au début pas de nouvelle et puis il me dit aujourd'hui qu'il faut que je lui renvoie et qu'il me remboursera.
Le hic c'est que j'ai demandé à un ami de tenter de la rechrômer puisqu'il me l'avait proposé.
Si ce soir il n'est pas trop tard, je récupère cette dite flêche et je lui renvoie.
Je pense que ce monsieur à du voir les propos tenus pour cette transaction douteuse et qu'il fait marche arrière.
Bonne journée à tous
-
Eric Compernolle (29)
Attention au porte feuille, la dite flèche se vend aujourd'hui à .... 75€ (gloup's!) plus les frais de port. Comme pour François romain, je te suggère d'attendre rétromobile ou de faire des bourse s'il y en à dans ta région. Mais même d'occasion les gens la vende à ce prix là. La première que j'ai achetée il y a 8 ans chez WAC (à 350ff) n'était pas brillante (plutot du style robri).
-
CHASSE
JE ME SUIS PROPOSE DE REPRENDRE LA FLECHE QUI POUR MOI EST EN EXCELLENT ETAT ne voulant pas que mon honnete sois mise en doute mais la personne a qui je l ai vendu s est empresse de me dire qu il l avait deja redonnee a rechromer
-
Eric Compernolle (29)
Il n'y a que deux personnes a avoir vu cette fichu flèche de capot, il est donc impossible de prendre part pour l'un ou pour l'autre. Mr CHASSE est peut etre de bonne foi, 45€ c'est presque deux fois moins chère qu'une neuve, que doit on attendre à ce prix...
Vous n'en verrez pas à cette côte en bourse...
Vous n'en verrez pas à cette côte en bourse...
-
franck_38
je cherche une casquette de parebrise pour le même modèle
et un autocollant "Germaine et Roro" pour la lunette arrière
merci de vos propositions
et un autocollant "Germaine et Roro" pour la lunette arrière
merci de vos propositions
-
Pierre
J'ai une fausse prise d'air pour modèle ancien phare (chrome piqué mais encore avec l'autocollant de la fausse grille). C'est la grande. GH je crois. Pas la petite moustache de Robri.
-
pascal le Havre76
Bonjour,
ce qui est plus que douteux, c'est qu'il est fallut au vendeur trois jours pour se manifester.
A une autre personne, qui elle à eu la bonne IDee de demander si elle était piquée, il n'a pas donné suite.
Si je me suis empressé de la donner à rechrômer, c'est qu'un ami me l'a gentillement proposé.
De plus cette flêche n'est pas pour moi, mais pour un amis.
Je devais lui offrir.
Voila ce qui est dit est dit.
Pour moi il y a tout de même un brin de malhonnêteté dans l'air.
Salut à tous.
ce qui est plus que douteux, c'est qu'il est fallut au vendeur trois jours pour se manifester.
A une autre personne, qui elle à eu la bonne IDee de demander si elle était piquée, il n'a pas donné suite.
Si je me suis empressé de la donner à rechrômer, c'est qu'un ami me l'a gentillement proposé.
De plus cette flêche n'est pas pour moi, mais pour un amis.
Je devais lui offrir.
Voila ce qui est dit est dit.
Pour moi il y a tout de même un brin de malhonnêteté dans l'air.
Salut à tous.
-
Stephane Vandepeutte
Peut être M. Chasse pourrait-t-il prendre à sa charge la moitié des frais de rechromage ?
Si cette solution pouvait réconcilier les protagonistes de cette affaire, ça me ferait une satisfaction de plus à gérer ce forum.
Stéphane.
Si cette solution pouvait réconcilier les protagonistes de cette affaire, ça me ferait une satisfaction de plus à gérer ce forum.
Stéphane.