Attention mauvais Esprit
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
françois 44
Re: Attention mauvais Esprit
Au lieu d'un traitement à l'acide, ne serait-il pas possible d'enlever le premier revêtement de façon mécanique, puis de faire un polissage soigneux et un cuivrage avant de chromer. Bien que le chrome soit très dur, j'ai déjà "décapé" des pièces qui en leur temps étaient chromées. C'est long, mais ça marche.
-
Pierre
C'est déconseillé, mais ça se fait (et c'est assez cher). Sur une 58, j'ai fait rechromer les poignées intérieures et extérieures (en alu me semble t'il) et les flèches de catadioptre (en zamac). Le résultat est assez satisfaisant. Vous l'avez vu à Rétromobile 2000.
-
pascal le Havre76
Bonsoir,
Comme certains l'ont si bien dit, l'achat à distance comporte des risques.
Effectivement je n'avais quà prendre un peu plus de précautions etc...
Malgré tout un message intitulé "EXELLENT état" ne pouvait qu'atirer un couill...et moi ce qualificatif me fait penser que c'est parfait voir irréprochable.
Comme le commente le vendeur je ne pense pas être maniaque de chez M. maniaque mais vu le texte j'étais en droit de me faire une idée très positive.
Franck (que je remercie sincèrement pour son avis) l'a très bien dit, je ne suis que quelqu'un qui aime les choses bien faites.
Je peux ajouter que contrairement au propos tenus, je suis bien l'heureux propriétaire de deux DS 21 IE dont l'une en EXELLENT état, pallas BVH de mai 70 avec laquelle je roule tous les jours et l'autre de mai 72 confort pour banque de pièces (chassis HS ainsi que la carrosserie).
La DS 21 IE Pallas possédait une flêche que j'ai pris soin de retirer n'étant pas réellement convaincu que cet accessoire soit des plus enjolivant sur une DS.
Si j'ai acheté cette dite flêche, c'est pour l'offrir à un amis qui lui pense que c'est un ornement indispensable à la DS.
Histoire de goût.
Ceci dit sans réponse durant 4 jours, je pense que le message sur le forum à sussité quelque peu une réaction.
Sans rancune tout de même.
Ci joint une photo de ma 21IE 70.
A bientôt
Comme certains l'ont si bien dit, l'achat à distance comporte des risques.
Effectivement je n'avais quà prendre un peu plus de précautions etc...
Malgré tout un message intitulé "EXELLENT état" ne pouvait qu'atirer un couill...et moi ce qualificatif me fait penser que c'est parfait voir irréprochable.
Comme le commente le vendeur je ne pense pas être maniaque de chez M. maniaque mais vu le texte j'étais en droit de me faire une idée très positive.
Franck (que je remercie sincèrement pour son avis) l'a très bien dit, je ne suis que quelqu'un qui aime les choses bien faites.
Je peux ajouter que contrairement au propos tenus, je suis bien l'heureux propriétaire de deux DS 21 IE dont l'une en EXELLENT état, pallas BVH de mai 70 avec laquelle je roule tous les jours et l'autre de mai 72 confort pour banque de pièces (chassis HS ainsi que la carrosserie).
La DS 21 IE Pallas possédait une flêche que j'ai pris soin de retirer n'étant pas réellement convaincu que cet accessoire soit des plus enjolivant sur une DS.
Si j'ai acheté cette dite flêche, c'est pour l'offrir à un amis qui lui pense que c'est un ornement indispensable à la DS.
Histoire de goût.
Ceci dit sans réponse durant 4 jours, je pense que le message sur le forum à sussité quelque peu une réaction.
Sans rancune tout de même.
Ci joint une photo de ma 21IE 70.
A bientôt
- Fichiers joints
-
- DS 21 IE 70.jpg (33.73 Kio) Vu 2196 fois
-
jeanluc77
Avec ou sans fleche voila une TRES belle auto.Beau boulot pascal.
J-Luc
J-Luc
-
Louis-Dominique DUPRAT
Essaie de trouver des balais d'essuie-glace chromés, elle sera encore plus belle !
A+
A+