fuite...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Max Dufour
fuite...
Bonjour! J'ai démonté mon pédalo (DS21F 1972) car il fuit le petit maudit... N'ayant jamais démonté cela, je ne sais pas d'où cela peut couler, histoire de me simplifier la vie, je fais appel 1 fois de + aux Connaissances Z'encyclopédiques de Gérard, dans le cercle, soit dans le cuvelage, il y a du (ce qui devrait être... car c'est autre chose et j'ignore quoi car le circuit fonctionne avec ce qi semble être du DOT5) liquide hydaulique, la flèche indique ce qui semble être à l'origine de ladite fuite, ma question est: y a t'il des joints à remplacer ou est ce un e pièce monobloc? Merci de vos tuyaux... Je précise qu'à part quelques petite fuites aux cafetières et un correcteur arrière grippé je n'avais aucun problème avec l'hydraulique, aucun des tuyaux démonté n'était grippé, une veine !!!
A+
A+
- Fichiers joints
-
- IM003654.psf
- (59.05 Kio) Téléchargé 175 fois
-
Gérard Riout 69
Re: fuite...
Bonjour Max,
Je n’ai pas de logiciel permettant de lire les fichiers « psf », si tu souhaite une réponse, transforme ton image en jpg ou pdf.
D’autre part, ta question serait mieux placée sur le forum technique.
Je n’ai pas de logiciel permettant de lire les fichiers « psf », si tu souhaite une réponse, transforme ton image en jpg ou pdf.
D’autre part, ta question serait mieux placée sur le forum technique.
-
Max Dufour
Oups ! Désolé pour l'erreur de forum et voici en JPG...
A+
A+
- Fichiers joints
-
- IM003654.JPG (32.63 Kio) Vu 2304 fois
-
Gérard Riout 69
Bonjour,
Vu comme cela, j’ai l’impression que le répartiteur est en cause. Il est équipé de deux joints, repère (11) 16 X 20.4 X 4 et repère (14) torique 5.7 X 9.1 X 1.7.
En le mettant en pression, tu devrais pouvoir vérifier si c’est bien lui qui fuit.
Vu comme cela, j’ai l’impression que le répartiteur est en cause. Il est équipé de deux joints, repère (11) 16 X 20.4 X 4 et repère (14) torique 5.7 X 9.1 X 1.7.
En le mettant en pression, tu devrais pouvoir vérifier si c’est bien lui qui fuit.
- Fichiers joints
-
- repartiteur.jpg (38.73 Kio) Vu 2304 fois
-
Othello
Bonjour Max. Je viens justement de refaire mon pédalo sur ma DS 19 000425 (1955). Effectivement il y a un simple joint à cet endroit. Je te joint une photo pour que tu vois comment c'est démonté. C'est très facile à remonter, prend des photos au numérique ou fait de dessins....... J'ai trouvé le joînt chez Hydrosphère (91).
Bon job
Citroënement vôtre
Bon job
Citroënement vôtre
- Fichiers joints
-
- DS 425 PEDALO.jpg (25.8 Kio) Vu 2304 fois