RETROMOBILE 2005
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: RETROMOBILE 2005
Pas de prob, Dominique ! On devrait être au moins 4 : Marc Stern, Loïc Moreau, toi et votre serviteur...
J'va regarder si il me reste du schnap's; ca dissout les miettes et remplace le LHM, parfois
Je laisserai mon n° de portable par MP : mais je serai facilement reconnaissable : 1m94, 94 kg, la langue qui pend devant toutes déesses ou idées, et le flash de l'APN qui crépite !
J'va regarder si il me reste du schnap's; ca dissout les miettes et remplace le LHM, parfois
Je laisserai mon n° de portable par MP : mais je serai facilement reconnaissable : 1m94, 94 kg, la langue qui pend devant toutes déesses ou idées, et le flash de l'APN qui crépite !
Pour ceux qui ne sont jamais allé à Retromobile, ne vous faites pas trop d'illusions : des DS vous n'en verrez pas beaucoup 2 ou 3 sur le stand du club et pareil chez Losson.
Le salon c'est plutôt Rolls, Ferrari, Mercedes, ...
Peu de place pour les populaires
Et les marchands ont tendance à faire grimper les prix (le m2 est horriblement honéreux)
Mais ça permet de prendre des contacts...
Le salon c'est plutôt Rolls, Ferrari, Mercedes, ...
Peu de place pour les populaires
Et les marchands ont tendance à faire grimper les prix (le m2 est horriblement honéreux)
Mais ça permet de prendre des contacts...
Salut Seb, d'après Citropassion, dans le village Citroën on aura quand même droit au célèbre éclaté venu d'Allemagne et à la DS 'obus' (le nom m'échappe). Les Rolls et autre Ferrari, c'est quoi ?
C'est mon boulot normalement de faire ça!
Voici le site officiel!
http://www.retromobile.fr/index_fr.php
Voici le site officiel!
http://www.retromobile.fr/index_fr.php
Il est vrai que si l'on regarde les photos 2004 sur le site officiel de Rétromobile, ça manque de DS ...
Bonjour à tous du salon. La SS20 a été installée non sans mal. En espérant que ça roule...
Cordialement,
JKB
Cordialement,
JKB
Bonjour Visiteurs,
Toujours aucune question, le salon est ouvert et pas de visiteur?
Toujours aucune question, le salon est ouvert et pas de visiteur?
Bonsoir, sauf grosse boulette de ma part, il ne me semble pas que Gérard soit à Rétromobile...
Tu as raison Jean-Yves, j’attend les questions chez moi, derrière l’écran et comme Anne, je ne vois rien venir.