RETROMOBILE 2005

Pres de chez vous...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Jean-Yves

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Jean-Yves »

Pas de prob, Dominique ! On devrait être au moins 4 : Marc Stern, Loïc Moreau, toi et votre serviteur...

J'va regarder si il me reste du schnap's; ca dissout les miettes et remplace le LHM, parfois

Je laisserai mon n° de portable par MP : mais je serai facilement reconnaissable : 1m94, 94 kg, la langue qui pend devant toutes déesses ou idées, et le flash de l'APN qui crépite !
Seb LE GOFF

Message par Seb LE GOFF »

Pour ceux qui ne sont jamais allé à Retromobile, ne vous faites pas trop d'illusions : des DS vous n'en verrez pas beaucoup 2 ou 3 sur le stand du club et pareil chez Losson.

Le salon c'est plutôt Rolls, Ferrari, Mercedes, ...

Peu de place pour les populaires

Et les marchands ont tendance à faire grimper les prix (le m2 est horriblement honéreux)
Mais ça permet de prendre des contacts...
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Salut Seb, d'après Citropassion, dans le village Citroën on aura quand même droit au célèbre éclaté venu d'Allemagne et à la DS 'obus' (le nom m'échappe). Les Rolls et autre Ferrari, c'est quoi ?
Seb LE GOFF

Message par Seb LE GOFF »

C'est mon boulot normalement de faire ça!
Voici le site officiel!
http://www.retromobile.fr/index_fr.php
Franck Eveno

Message par Franck Eveno »

Il est vrai que si l'on regarde les photos 2004 sur le site officiel de Rétromobile, ça manque de DS ...
Visiteur Rétromobile

Message par Visiteur Rétromobile »

Bonjour à tous du salon. La SS20 a été installée non sans mal. En espérant que ça roule...

Cordialement,

JKB
Gérard Riout

Message par Gérard Riout »

Bonjour Visiteurs,

Toujours aucune question, le salon est ouvert et pas de visiteur?
Gérard Riout

Les questions ne sont pas nombreuses ?
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Bonsoir, sauf grosse boulette de ma part, il ne me semble pas que Gérard soit à Rétromobile...
Gérard Riout

Tu as raison Jean-Yves, j’attend les questions chez moi, derrière l’écran et comme Anne, je ne vois rien venir.
Répondre