Changement de cafetière..
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Changement de cafetière..
De quel raccord parles tu ?
Le "bec" (retour de fuite) est vertical.
Le tube d'arrivée lui aussi est vertical, incliné vers l'arrière mais sans réglage possible
Le "bec" (retour de fuite) est vertical.
Le tube d'arrivée lui aussi est vertical, incliné vers l'arrière mais sans réglage possible
Pour raccord, je parle du retour de fuite. Je l'ai trouvé légèrement incliné vers l'intérieur de l'auto et remis idem.
Le fameu bec ( raccord) Il doit être aligné avec le trou dans le support, il y a un passe fil en caoutchouc pour protéger le tube vinyle.
Sur la photo il demanderait à resortir légèrement mais faut pas être pinailleur...
Sur la photo il demanderait à resortir légèrement mais faut pas être pinailleur...
Bonjour,
Où peut-on trouver le fichier cafetière.zip ? le lien ne fonctionne pas ? plus ?
Où peut-on trouver le fichier cafetière.zip ? le lien ne fonctionne pas ? plus ?
-
- Pays :
- Numéro de membre :
Un fichier compressé réalisé en 2006 par Eric Wagner décrivant le changement de cafetières
je peux t'indiquer un tuto sur you tube : " les tutos de ds20.fr " , tres bien fait selon moi , d'ailleurs c'est grace à lui que j'ai changé cafetière AR et changé le cylindre de suspension récemment.
Ok, merci. Je vais regarder.
Bonjour, je dois changer également une cafetière, j'ai regardé le tuto en question, une question bête mais qui me paraît sécuritaire, "mettre la voiture en position haute et glisser une chandelle dessous" première question une chandelle suffit du côté à opérer ou les 2 côtés, et à quelle endroit vu qu'à l'arrière ça repose directement sur le longeron? Question de débutant mais je voudrais pas prendre de risques. Merci d'avance.
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Oui préférable des 2 cotés, et il y a des tôles de renfort à cet endroit prévu pour:
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59