Merci Eric tu es top, je regarderai de plus près, mais je pense que vu l'état de mon correcteur il serait sage que j'essaie de le démonter pour un bon nettoyage et changement des membranes.
J'ai jeté un oeil ce week-end j'ai bien trouvé les 2 écrous dans le coffre dans le passage de roue pour démonter le correcteur côté droit (conducteur) mais je ne les ai pas trouvé côté gauche, j'en conclue donc qu'il y a 1 seul correcteur pour l'arrière et du coup j'imagine 1 seul pour l'avant?
Avant de me lancer dans le démontage, j'imagine qu'il faut changer les joints des tuyaux d'alimentation, pouvez-vous me donner les dimensions de ces joints que j'en prévois des neufs merci.
Voilà le nouveau correcteur est en place, une question est-ce qu'il faut purger? et j'ai constaté que ça suinte coté droit au milieu est-ce le fait d'avoir purgé en introduisant du liquide à la seringue?
Pas de purge à réaliser pour le circuit de suspension, même lors du remplacement du correcteur.
En revanche purge des freins AR à réaliser (bien que je me demande si c'est valable pour tous les modèles de DS et ID).
Ah d'accord... encore une galère si je comprends bien, ça n'en fini jamais ce p... de système hydraulique ... j'imagine qu'il faut la remettre sur cales, démonter les roues, position normale??? et on procède comme pour une 2cv?