Salut à tous ,
le sujet a été déjà abordé par quelqu'un et sans réponse . mais je n'ai rien trouvé sur le sujet sur le site , sauf erreur de ma part.
Est ce que quelqu'un a ce fameux schéma ?
En tant qu'apprenti , je n'ai pas envie de griller mon faisceau .En effet , je viens de me monter une attache remorque avec ses renforts intérieurs ,il me reste à faire le raccordement.
Si vous avez des infos , je vous remercie d'avance de les faire tourner à tous .
Pascal SIMON quelque part en GIRONDE
QUESTION sans réponse , schéma électrique attache remorque
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: QUESTION sans réponse , schéma électrique attache remorque
Bonjour Pascal,
Ci-dessous le schéma de câblage actuel d’une prise électrique pour remorque.
Tu laisses libre la borne 2 où tu branches un + constant pour un éclairage intérieur de la caravane. Ta DS ne comporte probablement pas de feux AR brouillard, ne cherche pas la borne 8.
Ci-dessous le schéma de câblage actuel d’une prise électrique pour remorque.
Tu laisses libre la borne 2 où tu branches un + constant pour un éclairage intérieur de la caravane. Ta DS ne comporte probablement pas de feux AR brouillard, ne cherche pas la borne 8.
- Fichiers joints
-
- Prise-remorque2.jpg (144.67 Kio) Vu 2056 fois
-
SIMON
Re: QUESTION sans réponse , schéma électrique attache remorque
Merci GERARD pour cette précieuse info
et tes préconisations que je vais suivre scrupuleusement.
Ce n'est pas pour une caravanne mais pour tracter une remorque afin d'aller acheter
des matériaux mais bon de tout façon
une standing ovation pur toi.
ASTA LUEGO
à bientôt Pascal SIMON
et tes préconisations que je vais suivre scrupuleusement.
Ce n'est pas pour une caravanne mais pour tracter une remorque afin d'aller acheter
des matériaux mais bon de tout façon
une standing ovation pur toi.
ASTA LUEGO
à bientôt Pascal SIMON