clignotant avant plastique
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gilles moreau (33)
Re: clignotant avant plastique
Cela me tente bien de tester la peinture chromée en attendant de dénicher des feux à moins de 100 euro pièces !! Jean-françois, as-tu préparé le fond (plastique) d'une manière particulière pour que la peinture accroche si bien?
-
Eric Compernolle (29)
J'ai fait pareil pour ma 23 IE, depuis 4 ans et pas mal de lavage haute pression ça ne bouge pas. J'ai bien évidemment poncé le cabochon avant peinture...
Mais à l'avant cela se verrai plus... De toute façon ça ne peut etre plus joli qu'un plastique en mauvais état... en attendant d'en retrouver en inox en bourse par exemple...
Mais à l'avant cela se verrai plus... De toute façon ça ne peut etre plus joli qu'un plastique en mauvais état... en attendant d'en retrouver en inox en bourse par exemple...
-
Jean-François FRIARD
Bonsoir tout le monde !
Oui, comme Eric, un léger ponçage au 600 (mais vraiment très léger !) pour voir tout d'abord le rendu du chrome, d'où mon étonnement de sa résistance au "jet" !
Pour Francisco, désolé mais la DS a été vendue, je ne savais pas que c'était des feux "export"!
Jean-François.
Oui, comme Eric, un léger ponçage au 600 (mais vraiment très léger !) pour voir tout d'abord le rendu du chrome, d'où mon étonnement de sa résistance au "jet" !
Pour Francisco, désolé mais la DS a été vendue, je ne savais pas que c'était des feux "export"!
Jean-François.
-
francisco vitorino
Bonsoir, Jean-François comme toi je ne le savais pas non plus, mais ça a dû s'exporter beeaucoup vu la difficulté pour en trouver ! A moins que ce ne soit pas le seul critere ! En attendant j'ai toujours qu'un oeil a l'arriere !