couple de serrage
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
françois44
couple de serrage
Bonjour à tous. Quelqu'un connaîtrait-t-il le couple de serrage à respecter lorsque l'on referme une sphère après changement de la membrane? Merci
-
bernard j-p
Re: couple de serrage
TU as changé toi même la membrane?
C'est possible de refaire ses organes hydrauliques chez soi?
C'est possible de refaire ses organes hydrauliques chez soi?
-
bigmac
Couple de serrage
Oui, il faut serré à 20 m/dan pour les sphère de 700. Je ne sais plus pour les accus de 400. Une fois serré, ne plus dévisser sinon c'est l'étanchéité qui est foutue, il faut rechanger la menbrane. Bien lubrifier la menbrane et la sphère avant montage.
Oui c'est possible mais il faut un outillage adapté, le plus difficile c'est de trouver des menbranes neuves.
Slts
Oui c'est possible mais il faut un outillage adapté, le plus difficile c'est de trouver des menbranes neuves.
Slts
-
françois44
Effectivement, Bigmac à raison, je n'ai toujours pas trouvé de membrane neuve! Tout le monde sait que ça existe mais où ? Je ne désespère pas. De toute façon, ce n'est pas pour en faire un commerce, c'est pour le plaisir de dire " C'est moi qui l'ai (re) faite !"
-
Bigmac
Peyralt. Je ne connais pas ?? C'est un magazin ?? que font ils ?? as tu l'adresse et le moyen de les contacter ??
-
François 44
www.peyralparts.com. J'ai trouvé les membranes tant convoitées!! Merci à tous
-
phil 13
salut a tous.excuser moi, j'aurais du preciser le site (merci françois 44) ou l'adresse a+.