couple de serrage

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
françois44

couple de serrage

Message par françois44 »

Bonjour à tous. Quelqu'un connaîtrait-t-il le couple de serrage à respecter lorsque l'on referme une sphère après changement de la membrane? Merci
bernard j-p

Re: couple de serrage

Message par bernard j-p »

TU as changé toi même la membrane?
C'est possible de refaire ses organes hydrauliques chez soi?
bigmac

Couple de serrage

Message par bigmac »

Oui, il faut serré à 20 m/dan pour les sphère de 700. Je ne sais plus pour les accus de 400. Une fois serré, ne plus dévisser sinon c'est l'étanchéité qui est foutue, il faut rechanger la menbrane. Bien lubrifier la menbrane et la sphère avant montage.

Oui c'est possible mais il faut un outillage adapté, le plus difficile c'est de trouver des menbranes neuves.

Slts
françois44

Message par françois44 »

Effectivement, Bigmac à raison, je n'ai toujours pas trouvé de membrane neuve! Tout le monde sait que ça existe mais où ? Je ne désespère pas. De toute façon, ce n'est pas pour en faire un commerce, c'est pour le plaisir de dire " C'est moi qui l'ai (re) faite !"
phil 13

Message par phil 13 »

salut a tous.on trouve des membranes neuves chez peyralt. a +
Bigmac

Message par Bigmac »

Peyralt. Je ne connais pas ?? C'est un magazin ?? que font ils ?? as tu l'adresse et le moyen de les contacter ??
François 44

Message par François 44 »

www.peyralparts.com. J'ai trouvé les membranes tant convoitées!! Merci à tous
phil 13

Message par phil 13 »

salut a tous.excuser moi, j'aurais du preciser le site (merci françois 44) ou l'adresse a+.
Répondre