Remplacer le faisceau calculateur sur une IE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Remplacer le faisceau calculateur sur une IE
Bonjour,
Au moment de déposer mon ancien faisceau électrique côté calculateur (DS 21 IE), j'ai un doute : il y a un espace vide entre l'ouverture côté moteur et l'ouverture côté habitacle, et on ne voit pas si les 2 ouvertures sont alignées (à moins de déposer la boîte à gants, donc le tableau de bord, ce qui est un peu galère).
Est-ce qu'il y a une astuce pour le remontage du faisceau ? Ca se fait sans difficulté ?
Merci
Olivier
Au moment de déposer mon ancien faisceau électrique côté calculateur (DS 21 IE), j'ai un doute : il y a un espace vide entre l'ouverture côté moteur et l'ouverture côté habitacle, et on ne voit pas si les 2 ouvertures sont alignées (à moins de déposer la boîte à gants, donc le tableau de bord, ce qui est un peu galère).
Est-ce qu'il y a une astuce pour le remontage du faisceau ? Ca se fait sans difficulté ?
Merci
Olivier
Re: Remplacer le faisceau calculateur sur une IE
Tu attache un fil souple lors de la dépose de ton ancien faisceau et lorsque le fil est sorti, tu attache ton nouveau faisceau et tu le passes dans le sens inverse....ça prend à peine 2 minutes montre en main !
C'est ce qu'o, appelle une aiguille !!!!
C'est ce qu'o, appelle une aiguille !!!!
Bonsoir,
Je confirme!
J'ai fait comme l'a expliqué Fabien, lorsque j'ai remplacé mon faisceau.
C'est en tout cas la méthode la plus simple!
Je confirme!
J'ai fait comme l'a expliqué Fabien, lorsque j'ai remplacé mon faisceau.
C'est en tout cas la méthode la plus simple!
si ça peut vous aider??
Deprisa
Deprisa
- Fichiers joints
-
- remise en place du cablage injection web(24).jpg (94.61 Kio) Vu 6033 fois
Bonjour
Voilà une méthode qui fait l'unanimité ! Je ferai ça ce WE.
Merci
Olivier
Voilà une méthode qui fait l'unanimité ! Je ferai ça ce WE.
Merci
Olivier
Bonjour,
Bon, ce n'est toujours pas fait... Pas encore eu le temps! Mais la voiture a quand même fini par redémarrer: calculateur HS. Avec un autre, elle est partie au quart de tour.
a+
Olivier
Bon, ce n'est toujours pas fait... Pas encore eu le temps! Mais la voiture a quand même fini par redémarrer: calculateur HS. Avec un autre, elle est partie au quart de tour.
a+
Olivier
Tu me fais peur... Qu'est-ce qui va revenir? Comme du coup j'ai vérifié tous les organes, refait le faisceau électrique, le circuit d'essence (y compris pompe, réservoir, injecteurs)... Je devrais être tranquille un moment non ?
Enfin du point de vue injection, car après redémarrage, j'ai une belle auréole verte sous la voiture... Ca m'a l'air d'être les joints toriques au niveau du correcteur de réembrayage, j'en parlais dans un autre post.
a+
Olivier
Enfin du point de vue injection, car après redémarrage, j'ai une belle auréole verte sous la voiture... Ca m'a l'air d'être les joints toriques au niveau du correcteur de réembrayage, j'en parlais dans un autre post.
a+
Olivier