oui françois mais il faut tout d'abord régler la bride sur la barre anti roulis pour etre sur d'etre en pleine admission a la mise en route de la voiture. c'est pourquoi j'ai posé cette question.
En tout cas j'ai commencé a démonter et il est déjà visible que la commande n'est pas bien réglée. Je vais ce soir sur mon break pour reprendre tous les réglages de hauteurs! Je crois que je ne suis pas couché...
pb hauteur de caisse et freinage un peu mou
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Claude_S_(35)
Re: pb hauteur de caisse et freinage un peu mou
Bon courage Eric et tiens nous au courant.
@+
@+
-
Eric Compernolle (29)
Bon voilà 3 h du mat, je viens de rentrer!
Je suis parvenu a avoir enfin la hauteur requise pour l'arrière, après plusieurs réglages de la bride. En fait j'ai d'abord réglé les 35 mm et dans ce cas l'arrière levait en premier mais toujours trop haut!
Donc j'ai réglé par tatonnement la bride en validant par plusieurs essais.
Je verrais demain matin si l'arrière leve comme il faut mais je n'y crois pas.
Il pourrait lever en premier mais dans ce cas, la commande du correcteur de hauteur ne serait plus centré par rapport a la tige de commande. Je verrais peut etre ça plus tard.
Je suis parvenu a avoir enfin la hauteur requise pour l'arrière, après plusieurs réglages de la bride. En fait j'ai d'abord réglé les 35 mm et dans ce cas l'arrière levait en premier mais toujours trop haut!
Donc j'ai réglé par tatonnement la bride en validant par plusieurs essais.
Je verrais demain matin si l'arrière leve comme il faut mais je n'y crois pas.
Il pourrait lever en premier mais dans ce cas, la commande du correcteur de hauteur ne serait plus centré par rapport a la tige de commande. Je verrais peut etre ça plus tard.
-
Claude_S_(35)
Salut Eric,
Quoi de neuf sur le sujet depuis la semaine dernière ? As-tu résolu ton problème ?
J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et quelques cadeaux aux chevrons au pied du sapin pour les plus sages d'entre nous .
@+
Quoi de neuf sur le sujet depuis la semaine dernière ? As-tu résolu ton problème ?
J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et quelques cadeaux aux chevrons au pied du sapin pour les plus sages d'entre nous .
@+
-
Eric Compernolle (29)
Je rentre aujourd'hui des vacances de noël et après un périple de 2000 km en une semaine, le pb de hauteur de caisse n'est plus qu'un lointain souvenir. en revanche l'avant leve toujours en premier... D'ici la fin de semaine, je vais un peu décaler la commande du correcteur de hauteur vers l'avant afin de voir si ce break veut bien lever les fesses en premier! Il ne doit pas manquer grand chose...
Meilleurs voeux à tous et toutes...
Meilleurs voeux à tous et toutes...