peinture optique de phare
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
thomir
peinture optique de phare
quelqu'un connait il le type et reference de la peinture a appliquer dans les blocs de phares sous vitre?
-
Jean-François d'AGOSTINO
Re: peinture optique de phare
je crois qu'il s'agit de memoire de :ac140
a verifier
a verifier
-
Gérard Riout 69
Bonjour,
Cette partie n’est pas peinte mais teintée dans la masse.
Effectue une recherche, le sujet il me semble a déjà été abordé.
Cette partie n’est pas peinte mais teintée dans la masse.
Effectue une recherche, le sujet il me semble a déjà été abordé.
-
bebert
Salut,
pour les renover tu peut les poncer tres fin avec du papier a l'eau,les décrasser au dilluant(qui assouplit aussi le plastique)
et les finir au M.prop. avec un spontex usé.
Voila j'ai récupérer les miens comme sa mais ils étaient 'récupérable' car y'en a d'autre ou sa ne fait rien(trop abimé par le soleil)
Ils ne brillent pas comme de la peinture mais d'orige ils ne sont pas peints(enfin,du moins ceux que j'ai).
a+.bebert
pour les renover tu peut les poncer tres fin avec du papier a l'eau,les décrasser au dilluant(qui assouplit aussi le plastique)
et les finir au M.prop. avec un spontex usé.
Voila j'ai récupérer les miens comme sa mais ils étaient 'récupérable' car y'en a d'autre ou sa ne fait rien(trop abimé par le soleil)
Ils ne brillent pas comme de la peinture mais d'orige ils ne sont pas peints(enfin,du moins ceux que j'ai).
a+.bebert
-
Eric Compernolle (29)
Moi je les ai poncé fin mais comme la teinte était différente car j'ai du remplacer un optique félé, je les ai repeinds. Peinture en bombe et c'est "ni vu ni connu" et d'ailleurs derrière la glace on y prète pas vraiment attention...
-
philippe 34
Moi je conseille de ne pas les peindre ,la différence avec l'origine teinté dans la masse se voit ! Avec de la javel sans rincer et en laissant faire le temps ,vous les verrez s'éclaircir progressivement .
-
philippe 34
Moi je conseille de ne pas les peindre ,la différence avec l'origine teinté dans la masse se voit ! Avec de la javel sans rincer et en laissant faire le temps ,vous les verrez s'éclaircir progressivement .
-
Eric Compernolle (29)
je suis d'accord avec toi philippe34. J'aurais aimé ne pas les peindre mais la différence était trop importante. En tout cas rien de visible en apparence quand c'est bien peint!
- Fichiers joints
-
- optique2.jpg (80.88 Kio) Vu 7099 fois
-
- optique1.jpg (101.63 Kio) Vu 7099 fois
-
Michel (37)
L'utilisation du gris 140 légèrement"maté" donne de très bons résultats. Bien souvent, les plastiques sont trop abîmés pour revenir par le nettoyage ou le ponçage.