peinture optique de phare

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

chris 42

Re: peinture optique de phare

Message par chris 42 »

super boulot eric . tu as pas par hazard la reference de peinture de la bombe que tu as utilisé .
@+ merci
Eric 34

Message par Eric 34 »

Bonjour
j'ai opté pour la même solution,après avoir essayé l'eau de javel(mais il restait des traces tenaces)mes "blocs" ont été peints en gris AC 140.Le résultat est tout à fait convenable!
Eric
Fichiers joints
phare.jpg
phare.jpg (15.16 Kio) Vu 3492 fois
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

pour la peinture, j'ai pris la trappe de visite (la plus belle) et je suis allé au centre commercial au rayon peinture ext/int choisir la teinte avec le modèle. Il y a tellement de nuances de teinte d'optique que prendre un modèle légèrement plus clair ou plus foncé ne se voit pas. Mais effectivement à l'origine c'est gris rosé ac140.
mathias

Message par mathias »

Bonjour Eric,

Sauf erreur, le AC 140 est un gris (ex peinture jantes) et le gris rosé est un AC 136 gris rosé (ex châssis break)...

Je viens de peindre mes jantes en AC 140, il m'en reste, je vais essayer de faire les blocs optiques.

merci pour vos réponses.
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

tout a fait mathias, mais comme je l'ai dit plus haut, d'un bloc optique a l'autre la teinte varie... donc ton ac 140 devrait faire l'affaire.
Répondre