Cable embrayage cassé
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Thierry Chiret
Cable embrayage cassé
Sur ma D Spéciale de 1971, le cable d'embrayage vient de casser.
Existe-il une doc. sur le sujet.
Merci beaucoup car néophyte en mécanique.
Existe-il une doc. sur le sujet.
Merci beaucoup car néophyte en mécanique.
-
Gérard Riout 69
Re: Cable embrayage cassé
Bonjour Thierry,
Le remplacement du câble de débrayage ne présente pas de difficulté particulière. Pour le réglage aide-toi du fichier OP Dm 314 0.pdf, disponible sur le forum.
Bonne réparation,
Le remplacement du câble de débrayage ne présente pas de difficulté particulière. Pour le réglage aide-toi du fichier OP Dm 314 0.pdf, disponible sur le forum.
Bonne réparation,
-
Thierry Chiret
Juste un petit souci, comment faire pour démonter le carennage du radiateur ?Thierry Chiret a écrit :La grande classe.
Merci
Il faut egalement démonter la partie métalique de ce carennage ?
Encore merci
-
Gérard Riout 69
Il n’est pas nécessaire de déposer le conduit d’air du radiateur pour accéder au câble de débrayage. Il passe sous l’alternateur et l’arrêt de gaine est de ce coté.
-
Thierry Chiret
Encore merci pour votre réponse.
Et bien non ce n'est pas le cable d'embrayage, c'est une sorte d'équerre qui a lachée (cf. photo).
Est-ce plus simple ?
Dois-je tout déserrer pour pouvoir la remettre ou le remontage sera facile ?
Thierry
Et bien non ce n'est pas le cable d'embrayage, c'est une sorte d'équerre qui a lachée (cf. photo).
Est-ce plus simple ?
Dois-je tout déserrer pour pouvoir la remettre ou le remontage sera facile ?
Thierry
- Fichiers joints
-
- 3.JPG (10.89 Kio) Vu 3285 fois
-
Gérard Riout 69
Oui c’est plus simple. Il faut desserrer la vis en bout de fourchette, remettre en place un levier (15) en bon état ainsi que la rondelle épaulée (24), bien graisser, revisser la vis (19) et régler la garde a la pédale comme indiqué sur le fichier.
- Fichiers joints
-
- pedalier-DàG-BVM1.jpg (30.34 Kio) Vu 3285 fois