sphère av gauche
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
sphère av gauche
Bonsoir,
La sphère av gauche de ma ds bouge latéralement en position basse; renseignement pris il parait que c'est ok; quelqu'un peut il me confirmer?
merci
La sphère av gauche de ma ds bouge latéralement en position basse; renseignement pris il parait que c'est ok; quelqu'un peut il me confirmer?
merci
Re: sphère av gauche
Normalement, les cylindres de suspension avant sont maintenus en place par 2 vis "pointeau" qui leur laisse, lorsqu'ils ne sont pas en pression, une certaine liberté de mouvement. Mais pas trop quand même...
Je confirme la réponse de François.
La vis pointeau a même tout intérêt à ne pas être "bloquée à mort" pour que le corps du cylindre puisse "jouer" quand il se met en pression.
La vis pointeau a même tout intérêt à ne pas être "bloquée à mort" pour que le corps du cylindre puisse "jouer" quand il se met en pression.
un jeu excessif veut il dire que les vis seraient hs ou désserées, pour le vérifier il faut démonter la roue+ cache anti boue?
Bonsoir. Oui pour y accéder, dépose de l'aile puis de la tole de protection. Ensuite, en haut du corps du demi essieu, là où passe le cylindre, on voit, de chaque côté, les vis de maintien immobilisées par un contre-écrou. Ces vis pénètrent dans une marque en creux, ressemblant à un gros coup de pointeau, de chaque côté du cylindre. Elles doivent venir en contact au fond du "trou" puis être bloquées avec le contre-écrou.
- Fichiers joints
-
- sm07.JPG (51.04 Kio) Vu 4664 fois
Waaouh !!! un train avant sans boue ni graisse ! Je croyais que l'on en voyait que chez Othello
Par contre tu risques l'excommunion sur le choix des couleurs !!!
Par contre tu risques l'excommunion sur le choix des couleurs !!!
Très joli!! on dirait l'ecorchée mais il manque des coupes non? Qu'est ce que cette DS François?
Bien vu Eric, il s'agit bien de "l'écorché" tel qu'il a été restauré par un club allemand, je crois (ceci expliquerait-il le choix des couleurs??? ).