bonjour
j'ai un peu le même problème, ma direction est dure en manoeuvre et tres douce (voire trop) sur route
j'ai aussi remarqué avoir un point dur au centre, un sorte de "chlong" tres distinct qui rend la tenue de cap floue.
L'accu est bon et tous les graissages sont faits. Des idées ?
Direction assistée dure
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Direction assistée dure
Si les pressions de conjonction/disjonction sont plus faibles que la normale cela se traduit en premier par une perte d'assistance de direction faible (seul organe qui a utilise la pression max pour fonctionner). Donc si tu en as la possibilité, avec un raccord trois voies (il y en a sur Cx) et un mano vérifie tes pressions, tu vas peut être avoir une surprise.
Idem.
Parfois, la direction est vraiment assistée. Mais hier soir, aucune assistance. Et pourtant je n'ai pas de point dur particulier.
J'ai une quinzaine de secondes entre 2 claquements du conjoncteur.
Si je comprends bien, la direction est le premier organe à souffrir du manque de pression. Le voyant rouge du tableau ne doit-il pas s'allumer?
Parfois, la direction est vraiment assistée. Mais hier soir, aucune assistance. Et pourtant je n'ai pas de point dur particulier.
Si je comprends bien, la direction est le premier organe à souffrir du manque de pression. Le voyant rouge du tableau ne doit-il pas s'allumer?
Xavier Wohleber a écrit :Idem.