Devant une offre aussi alléchante, je me vois obligé de vous donner le choix de la couleur et du modèle, j'ai bien compris que vous achetiez au poids une fois Larouille grattée.
Blague à part, un plancher de cab ou de berline c'est un plancher de DS et j'attends des conseils sérieux sachant que je n'ai actuellemnt pas les moyens de restaurer complètement.
Par exemple est-il concevable d'acheter un plancher neuf, d'en découper un morceau de 15cm sur 15 et de le ressouder bord à bord (je n'ai pas dit riveté) à l'emplacement du trou qui fait lui 3cm sur 2.
conseil pour changer le plancher
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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lyonel vanbergue
Re: conseil pour changer le plancher
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Jean-Yves
Re: conseil pour changer le plancher
Oups ' j'ai mal au coeur... Tant de merveilles là, d'un seul coup, non c'est trop !
L'adresse du parking, Champs Elysées République peut-être ?
L'adresse du parking, Champs Elysées République peut-être ?
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loic moreau
Re: conseil pour changer le plancher
En effet ont crois rever 3 d'un coup Là je pense que nous devons repondre a ce brave monsieur.Moi la carrosserie c'est pas mon truc.Mais notre ami franck va se faire un plaisir d'aider de ses conseils avisés l'homme heureux à la tete d'une fortune de trois euros
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bernard j-p22
Re: conseil pour changer le plancher
acheter un plancher neuf et le couper????c'est de la folie rires!!!
une tole de 2 m² coute 15€, tu vas voir un plieur, ou même tu prends les cotes et tu l'as fait faire chez quelqu'un.je crois même qu'ils vendent des longerons complets a souder au plancher.
une tole de 2 m² coute 15€, tu vas voir un plieur, ou même tu prends les cotes et tu l'as fait faire chez quelqu'un.je crois même qu'ils vendent des longerons complets a souder au plancher.
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Larouille
Re: conseil pour changer le plancher
salut lyonel,
au premier regard on ne voit pas grand chose.
ce que je fais dans un premier temps c'est la mise à nu du chassis ou de la partie à restaurer.
pour cela j'utilise une lampe à souder (butane), spatule et brosse métallique.
à partir de là, tu pourras voir les dégâts.
les mesurés, les chiffrés en temps et en argent.
si tu habites en région parisienne je me ferais un plaisir d'y jetter un oeil.
au premier regard on ne voit pas grand chose.
ce que je fais dans un premier temps c'est la mise à nu du chassis ou de la partie à restaurer.
pour cela j'utilise une lampe à souder (butane), spatule et brosse métallique.
à partir de là, tu pourras voir les dégâts.
les mesurés, les chiffrés en temps et en argent.
si tu habites en région parisienne je me ferais un plaisir d'y jetter un oeil.
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lyonel vanbergue
Re: conseil pour changer le plancher
Bon pour voir l'étendue des dégâts, j'ai gratté le plancher ce week end. Toute la partie à l'arrière du pot est comme neuve, l'épaisseur de goudron est assez variable et par endroit il y a de la terre en dessous.
En fait les dégâts sont sous les pieds du passager ou 2 tôles ont été rivetées à l'intérieur et sous le plancher, le tout mastiqué permettant à la rouille de bien faire son travail. Comme c'est donc le seul endroit qui est abimé et que les longerons sont sains, je suis content de l'état structurel de la voiture et je sais qu'elle sera réparée pour le 50ième anniversaire.
Merci pour la proposition mais je suis maintenant en Suisse.
En fait les dégâts sont sous les pieds du passager ou 2 tôles ont été rivetées à l'intérieur et sous le plancher, le tout mastiqué permettant à la rouille de bien faire son travail. Comme c'est donc le seul endroit qui est abimé et que les longerons sont sains, je suis content de l'état structurel de la voiture et je sais qu'elle sera réparée pour le 50ième anniversaire.
Merci pour la proposition mais je suis maintenant en Suisse.
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