Traitement de l'unit arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: Traitement de l'unit arrière
Merci pour tes encouragements !
C'est mieux d'être lucide ! Pour le chalumeau je l'utilise déjà pour enlever le blakson de la joue d'aile (voir photos sur mon site) qui est en très bon état (l'aile pas le blackson...). Enfin même si les tôles derrière la lame de pare-choc sont très oxydées, cela ressemble plus à de la rouille surfacique qu'a de la rouille perforante.
Va falloir que j'attende quinze jours pour être fixé...
PS ce qui m'étonne le plus dans cette auto c'est l'état du coffre ou des longerons : rien, pas de rouille que se soit dehors ou dedans : j'ai décapé par endroits, tout est propre pour l'instant. Alors que derrière la plaque d'immatriculation
C'est mieux d'être lucide ! Pour le chalumeau je l'utilise déjà pour enlever le blakson de la joue d'aile (voir photos sur mon site) qui est en très bon état (l'aile pas le blackson...). Enfin même si les tôles derrière la lame de pare-choc sont très oxydées, cela ressemble plus à de la rouille surfacique qu'a de la rouille perforante.
Va falloir que j'attende quinze jours pour être fixé...
PS ce qui m'étonne le plus dans cette auto c'est l'état du coffre ou des longerons : rien, pas de rouille que se soit dehors ou dedans : j'ai décapé par endroits, tout est propre pour l'instant. Alors que derrière la plaque d'immatriculation
-
Jean-Yves
Eh ben, voilà au moins une bonne réponse à la question : pourquoi je me décarcasse sur ma carcasse ?
C'est que je l'aime mon ID
C'est que je l'aime mon ID
-
Larouille
attache ton pare-choc à une bitte d'amarrage en passant la corde au niveau de ses fixations et passe la 1ere gentillement.
un point à vérifier c'est le corps creux entre l'emplacement du reservoir et le coffre via les bras de suspension.
julien, actuellement ta DS ressemble exactement à la mienne.
bon courage...
un point à vérifier c'est le corps creux entre l'emplacement du reservoir et le coffre via les bras de suspension.
julien, actuellement ta DS ressemble exactement à la mienne.
bon courage...
-
Jean-Yves
Je vais essayer ta méhode, si il n'y pas de résultats (et quand j'aurais récupéré mes roues) je trouverai bien un mirabellier qui traîne dans un champ... J'avale un coup de schnap's, je mets la 1ere et le pied dedans. Soit l'arbre perd ses fruits, soit l'ID son pare-choc. Dans les deux cas je savoure...
Bon trève de plaisanteries, je jetterai un coup de lampe de poche dans le corps creux que tu m'indique à toutes fin utiles...
Bon trève de plaisanteries, je jetterai un coup de lampe de poche dans le corps creux que tu m'indique à toutes fin utiles...
-
Julien Dorchies
Non non Larouille, actuellement ma DS ressemble à ça (voir photo ) la photo toute caca date de 2002. Bon courage à toi...
plus. Julien
plus. Julien
- Fichiers joints
-
- imm006.jpg (27.03 Kio) Vu 3494 fois
-
Franck Chenevier
Tu n'en as pas profité pour reboucher les 2 trous de HP dans ta plage arrière ?
-
Larouille
effectivement j'ai cru voir cette photo sur le forum divers.
beau travail
beau travail
-
Seb LE GOFF
C'est vrai Julien avec tous les trous que tu as bouché tu aurais pu remplir ceux là.
des plages AR ça ne manque pas!
A plus Seb
des plages AR ça ne manque pas!
A plus Seb
-
bernard j-p22
Le grand Julien à oublié les trous des HP ????
C'est peut etre pour monter une sono d'enfer ??:hot
ça donne envie sinon.
C'est peut etre pour monter une sono d'enfer ??:hot
ça donne envie sinon.
-
Julien Dorchies
Ha ben oui dit donc, il y avait tellement de trous que je les avais pas vus
Non, en vrai j'aimerais bien mettre une sono moderne et je réfléchi depuis longtemps pour pouvoir installer 4HP costaux et 1 poste qui va bien, mais surtout que ça se voit pas
Bon et Jean-yves? il est tombé ce pare-choc?
Si vraiment tu n'y arrive pas n'hésite pas à trucider les deux supports, on les retrouve en neuf pour pas trop cher et de toute maniére ils doivent étre bien fatigués (en plus ça permet de mieux combattre la rouille de surface dans ce recoin innaccessible...)
plus. Julien
Non, en vrai j'aimerais bien mettre une sono moderne et je réfléchi depuis longtemps pour pouvoir installer 4HP costaux et 1 poste qui va bien, mais surtout que ça se voit pas
Bon et Jean-yves? il est tombé ce pare-choc?
Si vraiment tu n'y arrive pas n'hésite pas à trucider les deux supports, on les retrouve en neuf pour pas trop cher et de toute maniére ils doivent étre bien fatigués (en plus ça permet de mieux combattre la rouille de surface dans ce recoin innaccessible...)
plus. Julien