clignotant AR
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
clignotant AR
Bonjour à tous,
Je vais remonter les clignotants arrière mais je ne sais pas comment sont montés les différents éléments de fixation ! Quelqu'un a-t-il une vue ou un éclaté sur le montage des clignotants ?
Merci à tous
Cordialement
Francisco
Je vais remonter les clignotants arrière mais je ne sais pas comment sont montés les différents éléments de fixation ! Quelqu'un a-t-il une vue ou un éclaté sur le montage des clignotants ?
Merci à tous
Cordialement
Francisco
Re: clignotant AR
décidement francisco, tu as tout démonté et tu n'as pris aucune photos!! il faut que je recherche si j'ai une vue quelque part...
Voici des photos qui pourront peut-être t'aider...
- Fichiers joints
-
- Clignotant_Ar_4.JPG (45.56 Kio) Vu 3930 fois
-
- Clignotant_Ar_3.JPG (45.04 Kio) Vu 3930 fois
-
- Clignotant_Ar_2.JPG (34.7 Kio) Vu 3930 fois
-
- Clignotant_Ar_1.JPG (47.75 Kio) Vu 3930 fois
Salut à vous.
Eric, le problème est que justement ce n'est pas moi qui ai tout démonté mais un carrossier qui m'a tout bousillé et avec qui j'ai eu une "altercation" , ceci explique toutes le questions que je pose ici!
Vincent, merci pour tes photos ça me donne déja une très bonne idée du montage.
Encore une fois, mille merci à tous ceux qui prennent le temps de me repondre j'apprecie vraiment votre aide et une fois que tout sera fini j'espere a mon tour pouvoir aider, avec grand plaisir, d'autres passionnés.
Merci à tous
Cordialement
Francisco
Eric, le problème est que justement ce n'est pas moi qui ai tout démonté mais un carrossier qui m'a tout bousillé et avec qui j'ai eu une "altercation" , ceci explique toutes le questions que je pose ici!
Vincent, merci pour tes photos ça me donne déja une très bonne idée du montage.
Encore une fois, mille merci à tous ceux qui prennent le temps de me repondre j'apprecie vraiment votre aide et une fois que tout sera fini j'espere a mon tour pouvoir aider, avec grand plaisir, d'autres passionnés.
Merci à tous
Cordialement
Francisco
bonjour à tous,
comment faites-vous pour dévisser efficacement la petite vis à l'intérieur ?Car même avec du dégrippant, c'est dur...
merci et à bientôt
David.
comment faites-vous pour dévisser efficacement la petite vis à l'intérieur ?Car même avec du dégrippant, c'est dur...
merci et à bientôt
David.
Cette vis est généralement impossible à démonter il faut la percer.
Et maintenant on a de la chance, la patte avec le prisonnier est refabriquée et disponible chez tous les revendeurs. Donc on fait tout sauter à la perceuse, et on remonte en neuf. Perso je mets une vis bichromatée à tête Allen avec un peu de graisse, ça va mieux à guider et mes arrière petits enfants pourront le redémonter si besoin.
Stéphane.
Voilà un dilemne résolu, je n'hésiterai plus à percer cette vis. Je vais me procurer la pièce de réparation.
A+
A+
De maniere générale, lors d'une restauration je remonte toujours la visserie à la graisse , ce qui facilite toujours la dépose ulterieure, un vrai plaisir.
Bienvenue Henri.
Avec Dominique nous attendions ta participation avec impatience.
Pour tous Henri a un Citro muséum et sans faire de jeu de mot on peut y installer la tente pour visiter son musée tant il est passionné, on peut discuter la journée sur chaque véhicule ou presque.
Avec Dominique nous attendions ta participation avec impatience.
Pour tous Henri a un Citro muséum et sans faire de jeu de mot on peut y installer la tente pour visiter son musée tant il est passionné, on peut discuter la journée sur chaque véhicule ou presque.