clignotant AR

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
francisco vitorino

clignotant AR

Message par francisco vitorino »

Bonjour à tous,
Je vais remonter les clignotants arrière mais je ne sais pas comment sont montés les différents éléments de fixation ! Quelqu'un a-t-il une vue ou un éclaté sur le montage des clignotants ?
Merci à tous
Cordialement
Francisco
Eric Compernolle (Dakar)

Re: clignotant AR

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

décidement francisco, tu as tout démonté et tu n'as pris aucune photos!! il faut que je recherche si j'ai une vue quelque part...
Vincent

Message par Vincent »

Voici des photos qui pourront peut-être t'aider...
Fichiers joints
Clignotant_Ar_4.JPG
Clignotant_Ar_4.JPG (45.56 Kio) Vu 3926 fois
Clignotant_Ar_3.JPG
Clignotant_Ar_3.JPG (45.04 Kio) Vu 3926 fois
Clignotant_Ar_2.JPG
Clignotant_Ar_2.JPG (34.7 Kio) Vu 3926 fois
Clignotant_Ar_1.JPG
Clignotant_Ar_1.JPG (47.75 Kio) Vu 3926 fois
francisco vitorino

Message par francisco vitorino »

Salut à vous.
Eric, le problème est que justement ce n'est pas moi qui ai tout démonté mais un carrossier qui m'a tout bousillé et avec qui j'ai eu une "altercation" , ceci explique toutes le questions que je pose ici!
Vincent, merci pour tes photos ça me donne déja une très bonne idée du montage.
Encore une fois, mille merci à tous ceux qui prennent le temps de me repondre j'apprecie vraiment votre aide et une fois que tout sera fini j'espere a mon tour pouvoir aider, avec grand plaisir, d'autres passionnés.
Merci à tous
Cordialement
Francisco
DD

Message par DD »

bonjour à tous,

comment faites-vous pour dévisser efficacement la petite vis à l'intérieur ?Car même avec du dégrippant, c'est dur...

merci et à bientôt

David.
WAGNEUR ERIC

Message par WAGNEUR ERIC »

Cette vis est généralement impossible à démonter il faut la percer.
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Et maintenant on a de la chance, la patte avec le prisonnier est refabriquée et disponible chez tous les revendeurs. Donc on fait tout sauter à la perceuse, et on remonte en neuf. Perso je mets une vis bichromatée à tête Allen avec un peu de graisse, ça va mieux à guider et mes arrière petits enfants pourront le redémonter si besoin.
Stéphane.
DD

Message par DD »

Voilà un dilemne résolu, je n'hésiterai plus à percer cette vis. Je vais me procurer la pièce de réparation.

A+
fradet henri

Message par fradet henri »

De maniere générale, lors d'une restauration je remonte toujours la visserie à la graisse , ce qui facilite toujours la dépose ulterieure, un vrai plaisir.
WAGNEUR ERIC

Message par WAGNEUR ERIC »

Bienvenue Henri.
Avec Dominique nous attendions ta participation avec impatience.
Pour tous Henri a un Citro muséum et sans faire de jeu de mot on peut y installer la tente pour visiter son musée tant il est passionné, on peut discuter la journée sur chaque véhicule ou presque.
Répondre