fuite essence
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: fuite essence
Bonjour à tous,
Eric a raison, pour éviter les risques de fuite (surtout à froid) de carburant, sur les conduits sous pression, un type de collier spécifique a été créé. Le serflex sur les petits diamètres ne répartis pas uniformément le serrage.
Eric a raison, pour éviter les risques de fuite (surtout à froid) de carburant, sur les conduits sous pression, un type de collier spécifique a été créé. Le serflex sur les petits diamètres ne répartis pas uniformément le serrage.
Eric je vois les colliers que tu as utilisé j'ai mis les mêmes et ca marche très bien
les colliers d'ont vous parler sonts en plastique,(rislant)! tres bien pour certaine durite,mais attention ils n'aimes pas la chaleur.(durçisse et casse). a +
Non phil13 ils sont metalliques (et puis il n'y a pas de vis sur un collier rilsan!). j'ai fait un dessin vite fait:
- Fichiers joints
-
- collier.jpg (3.87 Kio) Vu 3675 fois
Expérience de ce matin: Je devais partir faire une sortie avec mon club. Départ 9h, pour rendez vous a 9h30, je sort ma ds du garage et une forte odeur d'essence se fait sentir: durit de l'injecteur n°2 fendue entre les deux colliers. J'avais pourtant tout remplacé il y a 4 mois par des durits tressées nylon. Quelqu'un a t-il mieux à proposer?
bien vu eric! les colliers metalliques dont tu parles sont des (ABA)effectivement les rislant n'ont pas de vis de serrage a +
colliers ligarex à vis.
ref sur le dépliant ligarex.
www.ligarex.fr
sur ma 23 j'ai posé de la durite blindée et je n'est eu aucun problème depuis.
attention la durite tréssée en nylon à l'exterieur n'est pas formidable.
je conseille celle qui a la tresse incoporée.
ref sur le dépliant ligarex.
www.ligarex.fr
sur ma 23 j'ai posé de la durite blindée et je n'est eu aucun problème depuis.
attention la durite tréssée en nylon à l'exterieur n'est pas formidable.
je conseille celle qui a la tresse incoporée.
Oui phil 13 les colliers sont biens de marque A B A (Suedois)avant dans les garages nous appelions ça des colliers "AWAB"
c'est effectivement une durit avec la tresse au mieu qui a cédée! surement une durit mal stockée...
Je ne savais pas que ligarex faisait ce style de collier merci pour l'info Larouille.
Je ne savais pas que ligarex faisait ce style de collier merci pour l'info Larouille.