Elle n'a pas voulu démarrer sur le plateau. Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'elle est dehors depuis pas mal de jours (au moins deux mois, chez le vendeur). Ou peut-être que le réservoir est sale et que ça a fini par boucher le carbu.
J'ai garé la xantia à côté, et l'ai branchée sur la DS. A force de solliciter le démarreur, la DS s'est levée! Elle a pu descendre sans accroc, et nous l'avons poussée dans le garage, à côté de l'Ami 6 et de la 15H. Elle va pouvoir sécher, trempée de partout.
Il me reste quelques petits travaux à faire avant de prendre la route... un allumage tout neuf, 6 sphères, des durits neuves pour commencer. Puis des pneus, quoiqu'à l4AV, les deux XVS-P ne sont pas si moches. Et après, on verra les questions cosmétiques (pare-choc AR enfoncé et quelques autres bobos).
Elle a le logo "injection électronique" sur la porte de malle, bien que ce soit une carbu.Elle est claire du côté des numéros de série, et même de la couleur (sable métal AC 318).
